10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 21:15:26
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sèche-linge : utile ou pas ?  (Lu 24951 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #30 le: 30 Août 2007 à 09:31:14 »

Ah oui ?! Merci Véro !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #31 le: 30 Août 2007 à 09:44:46 »

Les consignes des étiquettes sont, je pense, un moyen détourné du fabricant pour se dégager de toutes responsabilités en cas de problèmes.
Perso, j'évite les sous vêtements, genre petit soutien gorge en dentelle, les chaussettes (je trouve que ça abime les élastiques) et les vêtements pur nylon (genre tee shirt de sport).
Ensuite, attention à la laine présente parfois dans certains pull. Ca feutre pas mal et "ratatine".

Dans le doute, commence par un programme peu chaud. Cet hivers mon mari a séché les draps et pyjamas des gosses à pleine chauffe. Résultat: le pyj de l'aîné est passé au plus jeune    Il était neuf le pyj 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #32 le: 30 Août 2007 à 10:08:34 »

j y vais au feeling aussi suivant la matiere mais tout ce qui ets bébé je les ai passé et pas de mauvaise surprise (sauf turbulette que je n ia pas essayer et heureuseùment )

tout le respete y passait mais pas la laine ni nylon
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #33 le: 30 Août 2007 à 10:19:17 »

Petite anectode avec le sèche linge : mon amoureux a découvert le sèche linge pendant mon hospitalisation...On l'a reçu juste à ce moment là...Du coup, c'était la bonne aubène pour lui : rien à pendre ni à dépendre ! Il était ravi !!!  Roulement des yeux En plus, il le mettait super chaud pour ne pas avoir à s'en occuper...Du coup, ça fait deux jours qu'il arrête pas de me dire : "Anne Laure, je crois que j'ai grossi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tous ses pontalons ont rétrécis...Ah la la, que ferait il sans moi !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #34 le: 30 Août 2007 à 10:37:30 »

Du coup, ça fait deux jours qu'il arrête pas de me dire : "Anne Laure, je crois que j'ai grossi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tous ses pontalons ont rétrécis...Ah la la, que ferait il sans moi !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais non, c'est la couvade 

C'est bête, les soldes sont finies  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #35 le: 30 Août 2007 à 12:04:37 »

ahhhh j'étais contre le seche linge jusqu'a il y a quelques semaines, et comme ya que les c-ns qui ne changent pas d'avis ......... Tire la langue

je préfére franchement le linge seché " au bon air de dehors " , en plus économie d'énergie, en fait je m'en suis toujours passée et c'était bien comme ça, ( c'est vrai que dans le sud entre le soleil et le mistral ca ne me manquait pas trop !) maiiiiis  voila qu'on va passer de 2 a 4 et vus qu'ils vont naître en hiver, je me laisse tenter et j'accepte volontier le "don" de seche linge de ma copine .

voila , manque plus que le lave vaisselle et ch'serais moderne !!!!!
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #36 le: 30 Août 2007 à 12:28:28 »

Chez moi, pendant longtemps, le lave vaisselle c'était monsieur  Bon, pas exclusif quand même, je m'y collais aussi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #37 le: 30 Août 2007 à 12:30:58 »

Je crois que le lave-vaisselle est le premier achat que nous avons fait...
Et nous avions choisi l'appart en fonction du critère "Y a t'il un endroit où mettre le lave-vaisselle?"
Je ne pourrais pas m'en passer.... Je suis née avec...(pas dedans, hein... )
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #38 le: 30 Août 2007 à 12:35:10 »

et maintenant ptite lili,

t'as acheté un lave vaisselle Huh??? monsieur fait la vaisselle de temps en temps ( en fait quand je lui demande) mais il fait "comme" le lave vaisselle, ........  il laisse s'entasser la vaiselle pendant deux jours, puis il fait tout d'un coup !!

marypoppins j'ai la place pour le lave vaisselle, mais elle est occupée par ..... le congélateur.
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #39 le: 30 Août 2007 à 13:19:57 »

Chez moi, pendant longtemps, le lave vaisselle c'était monsieur  Bon, pas exclusif quand même, je m'y collais aussi 

Chez moi aussi. Mais je peux employer le présent, c'est toujours monsieur. c'est cool Souriant
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #40 le: 30 Août 2007 à 13:23:08 »

Dans le doute, commence par un programme peu chaud. Cet hivers mon mari a séché les draps et pyjamas des gosses à pleine chauffe. Résultat: le pyj de l'aîné est passé au plus jeune    Il était neuf le pyj 

Et moi qui mets tout à fond quand je le fais ...
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #41 le: 30 Août 2007 à 14:28:35 »

salut

j ai un seche linge depuis novembre dernier, juste avant la naissance des jujus ...
moi je trouve super pratique et meme indispensable car j ai 5 enfants, les jujus etant les derniers arrivés.
par contre ne t attends pas à pouvoir tout secher dedans. apres suivant le modele que tu choisis certains ont des fonctions speciales grenouilleres..
question edf, est ce que tu as heures pleines heures creuses ? parce que moi oui, et je ne le fais tourner quasiment qu a ce moment là, et ma note edf a meme diminué (bon, c est parce qu l hiver ayant été doux, et qu on a chauffage electrique ......)
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #42 le: 30 Août 2007 à 14:31:46 »

ça y est ! On a reçu le sèche-linge ce matin... Les zobettes peuvent rentrer à la maison on a tout !  Souriant
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #43 le: 30 Août 2007 à 14:52:04 »

J'avais trouvé une autre utilité au sèche-linge, çà marche aussi avec les lave-linge, mais il faut une machine avec un hublot devant.
Avant, la machine était dans la salle-de-bain, et pendant que je m'occupais de l'un, je mettais l'autre dans son transat devant la machine quand elle tournait ; ils étaient l'un comme l'autre fascinés par le linge qui tourne, le ronronnement, super efficace pour les faire patienter ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #44 le: 30 Août 2007 à 14:55:41 »

ça va pas être facile chez moi les machines sont au sous-sol et la SDB au 1er Tire la langue
remarque si j'en met une devant le lave-linge pendant que je lave l'autre je n'entendrai pas la 1ère donc elle pourra pleurer tout ce qu'elle veut sans me casser les oreilles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: