Coucou les filles !
Hé vous pouvez squatter mon fil ça dérange pas !
Bon, quelques nouvelles...
Sabine, merci pour ton message, mais je ne préfère pas bousculer le gynéco de la mat qui a fait le suivi de grossesse de ma douce... O.K il s'était peut-être trompé mais il a surtout très bien géré l'accouchement de ma douce... Il l'a hospitalisé quand il le fallait et s'en bien occupé, je vais éviter la prise de tête et penser à le remercier avant tout... C'est à mon avis la gynéco en libéral qui a fait les premières échos qui s'est sans doute trompée ?
Quoi qu'il en soit, j'ai vu ce matin une pédiatre en or, qui m'a expliqué que l'on ferait dans trois mois une détermination sanguine complète pour savoir... Elle est très sympa, patiente et vraiment à l'écoute donc tout va bien de ce côté là.
A part ça Salomé est toujours fragile et fatiguée, elle n'a plus trop la force de téter les biberons donc elle est toujours sous perf et commence à être gavée depuis hier... ça se passe bien mais c'est dure de ne pouvoir ni lui donner de biberons ni lui donner de bain... Et ce matin, elle a commencé les U.V... C'est pour être plus belles sur les photos de son père !
Ma douce a désormais de bonnes montées de lait... et moi j'ai eu une nouvelle montée de larme ce matin !
J'ai donné le bain à Zoé, elle était bien réveillée et elle m'a longuement regardée dans les yeux !
C'était tellement beau de sentir ce regard pour la première fois, un regard intense, concentré, rien que pour moi je la sentais au fond de mes yeux !!!
Bon allez, à la demande général je vous envoie des photos... J'aurais préféré attendre qu'elles soient un peu plus belles... J'aurais voulu avoir le temps de mieux composer mes clichés mais bon... Je sens votre impatience monter !
Alors voilà donc Zoé qui se marre je crois qu'elle adore mes blagues !
Et Salomé qui se repose sur le bidon, pour digérer...
A bientôt !