laulesar
|
|
« Répondre #405 le: 02 Janvier 2011 à 20:16:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #406 le: 02 Janvier 2011 à 20:18:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #407 le: 02 Janvier 2011 à 20:25:00 » |
|
Sympa les aromes!! Elo je ne sais pas pour les fromages je te dirais quand je l'aurais avec le livret recette!! Anne, P'tite lilli j'adore vos comptes Moi suis d'origine Normande alors le lait est mon ami
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #408 le: 02 Janvier 2011 à 20:25:51 » |
|
merci pour les arômes, pas tous naturels quand m^me
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #410 le: 02 Janvier 2011 à 20:28:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #411 le: 02 Janvier 2011 à 21:02:06 » |
|
Pour ma part je l'ai trouvé dans une petite superette près de chez moi .....
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #412 le: 02 Janvier 2011 à 22:01:25 » |
|
tu mets quelle quantité d'arôme pour une fournée de yaourt? je mets parfois de la fleur d'oranger mais soit c'est trop soit pas assez!!! sinon avec du sirop de grenadine ça parfume bien aussi.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #413 le: 03 Janvier 2011 à 06:20:17 » |
|
Alors pour les arômes naturels moi j'ai essayé celui à la figue pour zhom et il adore mais je ne sais pas si c'est spécialement pour les yaourts et c'est bien homogène 2/3 gouttes suffisent pour 1 l de lait !
Voilà paprika pour la réponse à ta question
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #414 le: 03 Janvier 2011 à 09:27:32 » |
|
avec les histoires d'allergie, j'ai voulu en savoir plus sur les arômes... même naturels, la composition est parfois très différente de celle à laquelle on s'attend, par exemple la base de l'arôme naturel vanille peut être de la betterave à sucre... ils ont le droit de mettre "naturel" puisqu'en utilisant les résidus de betterave sucrière après obtention du sucre, ils utilisent une plante, c'est naturel Mais en cas d'allergie, comme on ne peut pas savoir ce qui se cache derrière "arôme naturel", ben vaut mieux limiter...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #415 le: 03 Janvier 2011 à 10:16:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #416 le: 03 Janvier 2011 à 15:06:21 » |
|
ca se discute pour le lait! perso maintenant tout est sujet a cancers ou autres et on ne mangerait plus rien Elodie, le lait est très indigeste, c'est un fait indéniable. C'est le dernier aliment que l'on réintroduit après un trouble digestif (gastro par ex), ce n'est pas par hasard
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #417 le: 03 Janvier 2011 à 15:22:04 » |
|
Je dirais par ailleurs que c'est comme pour tout (sauf cas d'allergie nécessitant une exclusion totale d'un groupe d'aliments) : un peu c'est bien, mais point trop n'en faut, qu'il s'agisse de produits laitiers, de sucre, de fruits, de viande etc ; un yaourt ou une tasse de lait au goûter, c'est bien, par contre 2 yaourts, ou une tartine de fromage + un bol de lait, je pense que c'est trop, mieux vaut par exemple un bol dans lequel on aura mis un yaourt + plein de morceaux de fruits frais et secs...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #418 le: 03 Janvier 2011 à 15:47:07 » |
|
ca se discute pour le lait! perso maintenant tout est sujet a cancers ou autres et on ne mangerait plus rien Elodie, le lait est très indigeste, c'est un fait indéniable. C'est le dernier aliment que l'on réintroduit après un trouble digestif (gastro par ex), ce n'est pas par hasard oui oui je sais certe!! le truc que je voulais dire c est que de la a supprimer tout produits laitiers dans notre alimentation c est tres tres dur et je ne m en sent pas capable car il y en a dans beaucoup de chose du quotidien et puis nous on en consomme enormement et ethan s enfile quasi 12 a 18 petit suisse par jour mais c est ce qu il ne vomit pas et reclame quand vous consommez des laitages vous etes derangés? ici je n ai jamais remarqué quelque chose c est pourquoi chez moi 2 yahourtiere ne seront pas de trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #419 le: 03 Janvier 2011 à 15:55:52 » |
|
Lorsque j'ai fait ma totale éviction quand mon deuz était petit, je l'ai vu ressusciter. Et par la suite, je me suis rendu compte que moi aussi ça allait bien mieux, notamment sur le plan respiratoire. Alors on a réintroduit le lait de vache petit à petit lorsque son intolérance s'est atténuée, mais on garde de cette période une certaine méfiance pour le lait. Un peu c'est bien, mais juste un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|