23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:33:50
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: poussette de jumeaux dans le coffre d'une clio II ?  (Lu 6383 fois)
Beaste
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 23 Août 2007 à 00:59:38 »

salut,
nous attendons deux charmants jumeaux pour novembre. On est en pleine organisation avant le tsunami qui nous attend. On se pose pas mal de questions pratiques. Celle du moment est :
Une poussette de jumeaux entre-t-elle dans le coffre d'une clio II ? Huh?
Merci de vos avis, témoignages et encouragements.
Je poserai mes autres problèmes plus tard. celui-là est important si on doit changer de voiture....
Beaste
Journalisée
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #1 le: 23 Août 2007 à 07:57:37 »

J'ai une poussette aria twin de peg perego qui rentre dans la twingo et la corsa.
Le plus simple, c'est quand tu es au magazin tu demandes si tu peux la mettre dans ton coffre pour voir si ça rentre.
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #2 le: 23 Août 2007 à 10:08:12 »

Bonjour,

J'ai fait rentrer une powertrack (simple) dans le coffre de ma clio (il fallait décliper une des roues, ce qui fait 2secondes). Une powertwin pliée ayant la même largeur, il est fort possible qu'elle rentre aussi, mais à essayer avant d'acheter  Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #3 le: 23 Août 2007 à 10:14:34 »

A condition que le magasin en ai en stock, nous y'en n'avait pas pour pouvoir essayer (le modèle que l'on voulait), mais j'ai remarqué que maintenant on les voit plus chez les grandes enseignes.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
zenat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #4 le: 23 Août 2007 à 10:15:02 »

la twinco est très compact. Voir sur www.kidsliving.ch, rubrique jumeaux....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5 le: 23 Août 2007 à 10:54:21 »

Bienvenue parmi nous Beaste !
Je crois que le mieux, c'est effectivement d'aller au magasin et de faire un essai.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Beaste
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #6 le: 23 Août 2007 à 12:38:37 »

merci pour ces réponses. cela me rassure un peu, car je voudrai éviter de changer de voiture.
Deux précisions encore sur ce problème bêtement matériel  :
1. Zénat me dit que "la twinco est très compact. Voir sur www.kidsliving.ch, rubrique jumeaux...."
Merci pour le lien, mais le site est en allemand. Un petit texte en français en bas de page n'est pas d'un grand secours... Ich spreche nicht zehr gut deutsch !
2. L'association de Lyon loue des poussettes  je crois. Connaissez-vous les modèles, et s'ils correspondent aux critères du coffre de la clio ?? Nous serons à la réunion de rentrée pour le savoir, sinon je téléphonerai à la permanence. Mais des fois qu'il y ait des lyonnais(e)(s) aux courant.
Je vous embête avec mon histoire de coffre !!!!

A +
Beaste
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7 le: 23 Août 2007 à 12:47:00 »

Bienvenue Beaste!
Le problème c'est qu'on ne peut pas te dire pour sûr "telle poussette rentre dans le coffre de ta voiture", donc à partir de là, c'est à toi de voir et d'essayer.
Si ça peut t'aiguiller, nous on a une Seat Ibiza (le coffre est relativement petit), et la seule poussette qu'on a réussi à faire rentrer est la PowerTwin, en enlevant les roues.
Bonne recherche de poussette!
« Dernière édition: 23 Août 2007 à 15:28:12 par Helene31 » Journalisée
zenat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #8 le: 23 Août 2007 à 13:59:12 »

essaie ce lien, moi  j'ai le site en français:
http://www.kidsliving.ch/F_frame.html?http://www.kidsliving.ch/F_xp_1.html
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #9 le: 23 Août 2007 à 14:44:08 »

A part les poussettes cannes, je pense que la plus compacte du moment est les powertwin, et comme tu peux enlever les roues, ça fait gagner de la place...

Malheureusement je peux pas tester pour toi, car maintenant on est passé au picasso!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10 le: 23 Août 2007 à 19:58:37 »

Et l'option barres de toit pour éviter de changer de voiture? Pour le relatif peu de temps que sert la poussette double  Roulement des yeux
Et bienvenue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11 le: 23 Août 2007 à 21:49:59 »

Aria twin de peg perego rentre dans une 206 SW (break) dont le coffre est un peu plus long qu'une 206 normale
et il reste un peu de place sur le coté (environ 50cm)
poussette très légère
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #12 le: 24 Août 2007 à 08:32:29 »

la twinco est très compact. Voir sur www.kidsliving.ch, rubrique jumeaux....
Est-ce que tu as cette poussette? Je la trouve sympa et pas trop chère, mais c'est tjs pareil sans l'essayer ça fait un peu peur.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #13 le: 24 Août 2007 à 09:52:08 »

Peux-t'on y mettre les nouveaux nés ? pas de renseignements sur le site., et pliée elle donne quoi ?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #14 le: 24 Août 2007 à 14:46:46 »

Bienvenue à toi,

Le choix de la poussette est important alors prend ton temps pour la choisir. Moi sans ma poussette je suis perdue. Je suis partie en vacance avec ma Twin Club dans ma BX, elle prenait de la place un peu, mais je voulais absolument la prendre. Impossible d'imaginer aller en vacances et ne pas pouvoir me déplacer avec mes filles. Finalement, météo pourrie on en a pas eu besoin à l'extérieur, mais je m'en suis servie à l'intérieur pour remplacer les transats que je ne voulais pas prendre (pas assez de place). Enfin bref, fait des essais pour incorporer ta poussette dans ta voiture et avant de la choisir fait le calcul de se que la totalité de ton acquisition te coutera. Tu peux avoir des surprises, chassis, nasselles, cosis, habillages pluies cosis et nasselles, çà chiffre. Moi j'avais opter pour la twyn club en magasin, essai de voiture ok, mais comme je devais me faire financer par ma maman et ma soeur, je ne l'ai pas acheter aussitôt. De retour du magasin, je passe devant un magasin de chose bb d'occas. Je m'arrête, je demande à la vendeuse si à tout hazard elle n'avait pas des poussettes pour jumeaux. Le matin elle venait d'en ressevoir une. Au lieu d'environ 1.000 euros j'en ai eu pour 350 ?. Elle n'est pas neuve mais  bon, son état l'était. Bon courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Tu auras d'autres achats à faire alors quelques euros de gagner c'est pas négligeable.
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: