moguette
Nouveau Membre
|
|
« le: 27 Février 2009 à 16:40:58 » |
|
Je trouve enfin un moment pour vous annoncer la naissance de mael(2kg780 et 44 cm) et pacôme(2kg620 et 46 cm) le 06/02/2009 à 39 sa par déclenchement .L'accouchement par voie basse s'est très bien passée bien que j'appréhendais un peu vu que pacôme (n°2) était en siège mais il est passé comme une lettre à la poste!La suite de l'hospi a été bcp moins marrante .On savait que pacôme allait en neonat vu sa malformation digestive .Heureusement pour moi j'ai pu bénéficier dès le lendemain d'une chambre kangourou afin d'être avec mes 2 loulous.Seulement l'intervention qui devait se dérouler à l'endroit ou j'ai accouché a finalement été faite au chu à + de 110 km de là!! En effet le mercredi après l'accouchement le chirurgien m'annonce qu'a l'écho il y a une image suspecte et qu'il s'agit sans doute d'une tumeur!!Et là le ciel nous tombe sur la tête!Le transfert au chu le plus proche est décide dans la 1/2 heure qui suit.On m'embarque mon bébé dans une ambulance.On a l'impression que tout s'écroule .Arrivé à rennes l'anesthésiste nous annonce que notre bébé ira sans doute en réa après l'intervention et qu'il sera branché de partout .Et puis 48 heures après il est enfin opéré et finalement l'intervention a durée 1/2heure et il s'agissait seulement d'un kyste!!!!!Tout est bien qui finit bien mais si je retrouve le chirurgien qui m'a annoncé que c'était une tumeur je lui fait sa fête parce que qd Pacôme est revenu sue Saint brieuc ,elle n'est pas revenu me voir. Aujourd'hui pacôme a rqpr et il va tres bien .Les journées ne sont pas assez longues avec ses 2 p'tits bouts mais c'est vraiment que du bonheur!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de 2 garçons (4ans1/2 et 2ans1/2)et 2 p'tits mecs prévus pour le 24/02/2009
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #1 le: 27 Février 2009 à 17:47:04 » |
|
Bienvenue à Maël et Pacôme
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #2 le: 27 Février 2009 à 18:23:32 » |
|
Bonsoir,
Bienvenue à tes petitoux. Je n'ai pas suivi les soucis de ton petit. A priori il avait des problèmes digestifs. Sais-tu de quoi il s'agissait exactement ? tu parles que le médecin a vu une tumeur et que tout compte fait il s'agissait d'un kyste. Etais ce un lymphangiome ?
Je me permets de te poser toutes ces questions car à presque 38 ans on vient de me découvrir un lymphangiome (effectivement les médecins appellent ces ganglions des tumeurs). Il s'agit d'une anomalie bénigne pour ma part.
Si tu veux répondre à mes questions ce serait avec plaisir sinon en MP. Merci
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 23:12:31 par Drine »
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #3 le: 27 Février 2009 à 21:29:04 » |
|
Félicitations !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #4 le: 27 Février 2009 à 22:01:47 » |
|
Félicitation a tes zamoursss!!!! Comme tu dis le temp n'est pas asser long avec eux !!!!!! Sa passe et pousse trop vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #5 le: 27 Février 2009 à 22:41:19 » |
|
Félicitations et bienvenue à tes ptits loups Pour le médecin c'est normal qu'il t'ai parlé de tumeur, le terme tumeur désigne une augmentation du volume du tissus, que ce soit bénin ou malin
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
N
|
|
« Répondre #6 le: 27 Février 2009 à 23:09:17 » |
|
Félicitations.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
kakou
|
|
« Répondre #7 le: 28 Février 2009 à 10:56:28 » |
|
Félicitations!!! Que de courage après toutes ces épreuves. Bienvenue à ces nouveaux bébounous. Bonne continuation en famille... Caroline (84).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8 le: 28 Février 2009 à 10:58:08 » |
|
félicitation et bienvenue à mael et pacôme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9 le: 28 Février 2009 à 15:11:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #11 le: 02 Mars 2009 à 09:58:40 » |
|
Bienvenue à Mael et Pacome!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 02 Mars 2009 à 15:12:07 » |
|
Félicitations La doctoresse n'a peut être pas été très diplomatique dans son annonce mais elle a le mérite d'avoir pris les décisions les plus sécurisantes pour ton loulou. Imagine la situation dans le sens contraire Tout cela est derrière vous maintenant. Tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #13 le: 03 Mars 2009 à 08:48:07 » |
|
Félicitations et bienvenue à tes deux amours
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|
|