P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« le: 02 Juillet 2009 à 14:13:02 » |
|
Ayé !!! dernières heures de maternelle pour mes gnomes Je suis trop trop contente de passer à l'étape supérieure. Je n'en pouvais plus de ce trajet école/maison, aller jusque devant la classe de l'un, de l'autre Maintenant en route vers une nouvelle autonomie
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 02 Juillet 2009 à 14:14:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2 le: 02 Juillet 2009 à 14:16:29 » |
|
Coucou, Je vais jouer mes rabatjoies : tu en prends pour 5 ans maintenant . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3 le: 02 Juillet 2009 à 14:18:49 » |
|
Coucou, Je vais jouer mes rabatjoies : tu en prends pour 5 ans maintenant . A + 5ans? ? 10 tu veux dire et même plus s'ils continuent aprés leurs 16 ans et pis de toutes façons, avec les enfants, on en prends pour la vie!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4 le: 02 Juillet 2009 à 14:22:53 » |
|
Encore un cap de passé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 02 Juillet 2009 à 14:32:17 » |
|
La Doudou, tu ne rabats rien du tout Le primaire est beaucoup moins contraignant en accompagnement que la maternelle. Ils me tannent déjà pour aller seuls à l'école, alors à la rentrée je sens que je vais être juste autorisée à rester à l'angle du parking Jujus, ce n'est pas un cap, c'est une péninsule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #6 le: 02 Juillet 2009 à 14:36:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7 le: 02 Juillet 2009 à 22:37:03 » |
|
Elles me réclame déjà l'école pour demain.... et peut-etre dans quelques temps elles voudront plus y aller!! Déjà pendant l'année scolaire c'était les grands pleurs quand je les reprenais après la cantine pour la sieste à la maison!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #8 le: 03 Juillet 2009 à 09:01:43 » |
|
Fini l'école primaire pour mon grand, en route vers le collège. Il est content et moi je prends un coup de vieux. La vie, quoi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2009 à 09:21:08 » |
|
changement d'école pour y mes petits rentrent en ps (suite de la tps ) j'ai 3 listes de fournitures à faire mais je suis agréablement surprise : pas de foie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2009 à 14:53:16 » |
|
Fini l'école primaire pour mon grand, en route vers le collège. Il est content et moi je prends un coup de vieux. La vie, quoi Ah çà oui, un bon coup de vieux j'ai 3 listes de fournitures à faire mais je suis agréablement surprise : pas de foie
Ouf, tu l'as échappé belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #11 le: 10 Juillet 2009 à 21:01:15 » |
|
Moi aussi fini la maternelle du moins pour les grandes passage en cp que le temps passe vite la petite dernière sera pour l'an prochain, car elle était inscrite pour janvier mais trop d'inscrit donc ceux nés aprés mars 2007 son recaler , bon ceci dit elle a bien le temps d'y aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #12 le: 10 Juillet 2009 à 21:49:02 » |
|
Ca doit faire bizarre quand même quand ils passent à l'école, quand même! Mais on avance... Ouaou, ils doivent être trop fiers!!!!!!! Et toi, aussi, P'tite Lilli!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 13 Juillet 2009 à 13:35:44 » |
|
Que d'étapes qui se franchissent .... Encore une fois, je me pose la question des évolutions différentes pour les jumeaux ; par exemple, sur le fait d'accompagner jusque dans la classe ; autant Axel a besoin de cet "au-revoir" (avec son père, c'est zhom qui les accompagne le matin), autant Roxane se passerait de la présence d'un adulte dès franchie la porte de l'école .... P'tite Lilli, ça tombe bien que les deux veuillent aller seuls à l'école !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|