03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 07:38:19
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: modele de lettre et liste de donnateurs de cadeaux !!  (Lu 4287 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #30 le: 10 Novembre 2008 à 10:24:25 »

notre lettre ressemblait à ça:

Bonjour,

Depuis la naissance de nos jumelles, Sarah et Abigael le 15 mai dernier, nous sommes à la recherche des produits les mieux adaptés pour prendre soin d?elles.

Aussi, nous nous permettons de vous contacter aujourd?hui afin de savoir si vous pouvez nous permettre de découvrir vos produits.

Dans l?attente, nous vous prions de croire en notre entière considération et d?accepter nos remerciements anticipés.

on vait écrit à une liste de partenaires de la fédération (liste transmise par notre AD), et joint une photocopie des extraits de naissance, et une copie de la carte d'adhérents jumeaux et +
on a envoyé le même courrier aux marques non partenaires de la fédé avec les mêmes pièces jointes

pour les mamans allaitantes, j'ai reçu un tas d'échantillons (dont des sacs de congélation) d'une célèbre marque de tire lait double... Souriant

la liste des marques sollicités (partenaires ou non), je l'ai annoté au fur et à mesure des réponses, je sais quelle existe toujours qq part dans la maison, mais je ne suis toujours pas tombé sur le bon carton.

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10 Novembre 2008 à 16:07:52 »

j'ai écris à la liste des donnateurs et je commence à recevoir
pour Rivadi* j'ai reçu : un catalogue et 2 échantillons de gel doux lavant bébé 10 ml.........ah ben ça va nous permettre de tenir un mois , lol !!

pour Biolan* : un catalogue , 1 base lavante 50 ml, 2 échant gel corps/cheveux 5 ml, 2 échant crème nutitive 5 ml, 2 échant lait toilette 5 ml

Alors là je pensais pas qu'il y en auraient qui répondraient je vais peut-être m'y mettre alors môa aussi Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #32 le: 13 Novembre 2008 à 09:16:39 »

pour info les gentils commerciaux de chez klor*ne sont très très généreux :
lait de corps en 1L (oui oui j'ai bien dit 1 litre)
lotion de rinçage en 250ml
1 pain de savon
1 tube de cold cream

ça c'est du cadeau...
dans le même esprit : Montrou*ous avait été sympa : deux ensemble de petites fringues en taille 6 mois (1 body manche longue, un manche courte, un t-shrit, un marcel (!!!), une culotte, un pantalon, un bavoir)
voili voilou
si certains ont d'autres adresses que : mont*oucous, klor*ne, biol*ne, pampe*s... qui donnent vraiment qqchose, je veux bien être MPétéé...
merci tout le monde!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 13 Novembre 2008 à 09:40:11 »

j'avais reçu la même chose que toi de kl"rane et j'ai également reçu 2 doudous de s"cre d'"rge
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Novembre 2008 à 15:34:53 »

certaines de ces marques ne figurent pas dans la liste de mon AD
quelqu'un peut il m'envoyer par mp les adresses ou écrire pour bio*ane, mont*roucous, suc*e d'orge et riv*dis
merci par avance les filles Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #35 le: 14 Novembre 2008 à 16:36:07 »

J'ai même pas pensé à le faire ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14 Novembre 2008 à 16:38:49 »

moi non plus je n'ai pas mont*roucou dans ma liste !!!
qq peut me l'envoyer par MP ? merci
et c'est bizarre que les diférentes fédé départementales n'aient pas la meme liste !!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #37 le: 20 Novembre 2008 à 21:40:19 »

eu, non, je n'ai pas encore retrouvé la liste Clin d'oeil mais une petite précision à apporter (je ne sais plus si je l'avais déjà dit ou pas, alors...)

A chaque fois que nous avons reçu qqch (hormi s'il s'agissait d'une simple doc, style livret publicitaire qu'on aurait pu obtenir sans les contacter), on a envoyé une carte de remerciements, en général à l'attention de la personne signataire du courrier (dont le nom pouvait différencier de celui donné en contact avec l'adresse).

Ca coute pas grand chose, ça fait plaisir, et ça permet surement aux copines qui sollicitent après d'avoir droit à un petit qqch aussi: ben oui, à toujours répondre à des sollicitations, s'ils n'ont pas de remerciements, ils ne répondront plus du tout Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02 Mars 2009 à 15:21:56 »

eu, non, je n'ai pas encore retrouvé la liste Clin d'oeil mais une petite précision à apporter (je ne sais plus si je l'avais déjà dit ou pas, alors...)

A chaque fois que nous avons reçu qqch (hormi s'il s'agissait d'une simple doc, style livret publicitaire qu'on aurait pu obtenir sans les contacter), on a envoyé une carte de remerciements, en général à l'attention de la personne signataire du courrier (dont le nom pouvait différencier de celui donné en contact avec l'adresse).

Ca coute pas grand chose, ça fait plaisir, et ça permet surement aux copines qui sollicitent après d'avoir droit à un petit qqch aussi: ben oui, à toujours répondre à des sollicitations, s'ils n'ont pas de remerciements, ils ne répondront plus du tout Clin d'oeil
tres vrai ! c'est une bonne idee !!

Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: