15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 13:32:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ROR  (Lu 897 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ROR
« le: 23 Avril 2009 à 16:33:41 »

Bon comme je l ai marqué dans un precedent post j ai perdu les carnets de santé des enfants, j'ai donc eu des dupliciata a la pmi mais il reste a les rempir, le seul medecin que j'ai réussi a joindre m'a fait leur dernière injection donc c'etait le ror en juillet 2008 (la loose hein je sais) y a un delai de combien de temps pour faire le rappel? Il faut que je refasse tout la? Il faut que j'aille chez le medecin mis d'ici a ce que je recupère toutes les dates de vaccination chez les medecins differents... autant que je refasse la vacciation de suite si besoin.. Autre chose j veux les inscrire en crêce, c'est quoi le vaccin obligatoire parce que la si j y vais avec mes carnets de santé vierges, ils vont se moquer!!!
Merciiii
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1 le: 23 Avril 2009 à 16:45:48 »

Autre chose j veux les inscrire en crêce, c'est quoi le vaccin obligatoire parce que la si j y vais avec mes carnets de santé vierges, ils vont se moquer!!!
Merciiii
Je crois que ça dépend de ta localisation géographique aussi (pas les mêmes risques?), appel la creche pour savoir.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 à 17:38:17 »

en haute-vienne le seul vaccin qu'ils m'on demandé c'est le dt polio mais comme te le dit mesoke peut etre que d'un departement a l'autre ca change Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: