Vilke
|
|
« Répondre #15 le: 30 Juillet 2007 à 17:12:13 » |
|
J'ai pas encore d'expérience avec jujus, mais Valentine commence à faire ses petites crises "JE VEUX". Moi, ça me pose pas de problèmes particuliers (je suis de nature ferme et je cède pas), mais là, c'est le papa qu'il faut éduquer. Parce que le papa, lui, cède..... Et vu que je veux pas le contredire devant Valentine, je laisse faire. Bon, après on s'explique, mais c'est un peu tard, je trouve. Le pire, c'est qu'il est d'accord avec moi. Mais Valentine sait faire ses crises d'une manière complétement différente avec lui et il me dit qu'il se sent incapable de lui refuser ceci ou cela.... Elle est pas folle, la guêpe....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #16 le: 30 Juillet 2007 à 19:52:28 » |
|
et bien bienvenue Chevallier Pour nous ,Thomas nous fait toujours ses hurlements. Rien n'y fait. J'ai tout essayé, je crois. Des fois je désespère
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
chevallier
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #17 le: 31 Juillet 2007 à 15:16:11 » |
|
Merci à toute pour vos témoignages, il n'y a pas de recette miracle, mais je me sens moins seule ! Les enfants sont chez leurs grands-parents pour quelques jours ... évidemment avec eux tout se passe bien. J'attends de voir ce que ça va donner à leur retour !
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carl et Eva nés le 25 mars 2005
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #18 le: 31 Juillet 2007 à 21:24:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #19 le: 31 Juillet 2007 à 21:29:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #20 le: 01 Août 2007 à 14:06:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #21 le: 01 Août 2007 à 15:06:55 » |
|
Veinarde ! Moi j'aimerais bien qu'ils partent qq jours. Surtout quand je bosse à fond les manettes (de 7h à 20h)
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #22 le: 13 Août 2007 à 20:42:56 » |
|
moi aussi pour me reposer un peu car depuis cinq ans suis extenuée !! mais je me sentirai trop seule pour revenir au post mes juju ont 6mois et des que je sort de leur champ de vision c ets hurlement mais bon je dois bien faire certaines choses seule ... avez vous une solution pour leur age en sachant que le parc c ets pire a peine poser elles redouble de cri
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 13 Août 2007 à 21:48:28 » |
|
Quand ils avaient à peu près l'âge des tiens, je trimballais les 2 transats un peu partout dans l'appart ; çà évitait qu'ils pleurent si ils ne me voyaient pas. Sinon, si je ne pouvais les prendre près de moi, je leur parlais de loin, pour qu'ils aient le son de ma voix ; çà ne marchait pas à tous les coups, mais bon, çà les calmait un peu. Encore maintenant, ils n'aiment pas trop rester seuls (d'ailleurs moi je n'aime pas les laisser seuls, on ne sait jamais) ; mais il y a des moments où je les laisse tout simplement pleurer ! Tout en expliquant pourquoi. Par exemple, si je fais la toilette de l'un, l'autre est dans leur chambre avec la barrière de sécurité, et on voit la salle-de-bain de la porte de la chambre ; donc je laisse pleurer tout en disant : je suis là, je fais la toilette de Roxane / Axel, après je m'occuperais de toi, etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #24 le: 13 Août 2007 à 22:12:50 » |
|
bah j essay aussi mais je peu pas trimabler les transat car d une pas de place pour les 2 tansat au niveau salle a manger /cuisine puis deux y a le chien de mon homme et je veux qu il les approche (poil, ...on ne sait jamais) puis quand je monte en genral c ets pour leur bain ou les couché donc elles "suivent" ! mais quand je leur parle elles hurle tellement fort qu elles ne m entendent pas puis c ets pas a tout les coup mais sinon le tmps des vacances jusqu au 25aout j ai mon homme et surout ma fille ainée qui se mette a coté des que je bouge donc elles jouent ensemble mais j ai peur de la rentrée car si elle continu .... on a trouvé quelque chose qui les calme mais c ets trop tot je pense : le troteur car c ets toujours a un moment ou elles pleurent dans la journée on les prenait et le maintenai debout sur nos jambe et elles ne pleuraient plus donc on a essayer ca puis ca marche mais bon elles restent fanna des bras (merci maman pendant les vac ) donc voila on verra si je trouve d autre astuce
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #25 le: 13 Août 2007 à 22:28:25 » |
|
6 mois ce n'est pas trop tôt pour le trotteur. Les miens ont commencé vers 5 mois. Il faut simplement veillé à laisser des temps très courts et les retirer dès les 1ers signes de fatigue. Les bébés n'ont pas encore une bonne musculature/statique pour se tenir longtemps debout. Elles ont l'âge où elles voudraient faire des choses (attraper des jouets par ex) mais le fait de ne pas tenir assise encore seule limite pas mal. Je trouve que quand ils tiennent assis, ils franchissent un cap. Ils peuvent s'occuper seuls.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #26 le: 13 Août 2007 à 22:44:02 » |
|
Coucou, C'est vrai que dès qu'ils peuvent se déplacer seul, il y a beaucoup moins de pleures. Chez nous, le calme (tout relatif ) est arrivé avec le 4 pattes. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 14 Août 2007 à 08:56:19 » |
|
Et je ne suis pas sûre qu'ils n'entendent pas notre voix même quand ils hurlent ! Je me suis aperçue (parfois, pas systématiquement) que si je continuais à parler calmement malgré les pleurs, çà finissait par s'atténuer, comme si ils essayaient de faire un peu moins de bruit pour m'entendre ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 14 Août 2007 à 14:46:25 » |
|
C'est une technique d'enseignant ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #29 le: 14 Août 2007 à 14:52:02 » |
|
Si ça peut vous rassurer et bien même en vacances Thomas a piqué des colères! Ouf ça ne vient pas de nous! Demain je repars les retrouver enfin, après 10 jours.... j'ai vraiment hâte d'y être!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|