10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:03:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question virus chez des enfants que je vois demain?  (Lu 1224 fois)
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« le: 20 Mars 2009 à 18:20:17 »

les filles j'ai une question il me faut votre avis, je dois  voir ma tante demain, pas vus depuis juillet et ça sera pas avant la naissance après mais les enfants ont un virus elle me demande si ca pose problème pour les bibous? c'est que j'en sais rien :-( vous en pensez quoi?

Il se transmet qu'aux enfants leurs classes sont malades mais pas les instit, c'est un peu grippal, fièvre au début puis nez qui coule et toux

merci pour vos conseils les  filles  Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mars 2009 à 21:16:12 »

Pas de stress pas de bizous et ça devrait allé et un gros rhume meme si pas agréable me semble pas grave garde tes distances avec les petits!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2 le: 21 Mars 2009 à 09:49:29 »

moi je suis plutôt "deux précautions valent mieux qu'une", j'éviterais de cotoyer des gens qui portent un virus... ce qui est inoffensif pour des adultes lambda ne l'est pas tjs pour une femme enceinte (rubéole, toxoplasmose...)
C'est probablement rien, mais enceinte j'y serais pas allée...
mon raisonnement ne reposant sur rien de très scientifique.... raconte nous comment ça se passe si tu y vas !
bon week end !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #3 le: 31 Mars 2009 à 17:45:19 »

coucou les filles  Sourire

merci pour vos réponses! Après avoir longtemps hésité, j'avoue que je suis comme vous je préfère prendre aucun risque!!!! J'y suis quand meme allée car j'avais pas vu ma tante et mon oncle depuis juillet et je les aurais pas revus avant la naissance alors stressée j'y suis quand même allée, dix jours après tout va bien  Souriant donc ouf mais c'est clair que même simple rhume ça me stresse... là j vois jeudi une amie dont la maman a eu la coqueluche y'a un mois et demi, le toubib m'a dit le délai c'est bon mais je peux m'empêcher de flipper suis pas vaccinée... je pensais pas que c'était une maladie courante de nos jours! 

Sinon j'ai reçu ma carte de l'assoc  suis contente je fais partie du club 

bisous à toutes et merci pour vos réponses!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 31 Mars 2009 à 17:58:25 »

Coucou,

Souriant Bienvenue au club Souriant Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: