15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 20:23:04
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Il est tombé et depuis il boite  (Lu 1966 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 25 Janvier 2009 à 09:54:39 »

Gisèle, j'espère que ton p'tit Gabriel va mieux Bisou
mais ici, les radios elles en ont eu pas mal et elles avaient à peine 6 mois mes puces enfin, c'est vrai qu'Abigael n'en a quasiment pas eu, mais Sarah en a eu facilement 3 en moins de 48h suite à l'hospitalisation pour convulsions
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
valérie esteban kasjanow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #16 le: 25 Janvier 2009 à 10:43:21 »

idem ça nous est arrivé alors que j'étais à la maternité pour notre petit dernier, la galère!!!
sauf que sacha n'est pas tombé, je pense que sa chaville a dû lacher qd ila descendu la marche un peu haute du porche!!
il a boité de suite de suite puis ne voulait plus marcher. de suite chez le doc qui nous a envoyé aux urgences pour radio.
rien à la radio (ni au pied d'alleurs).
on lui a fait une prise de sg et posé un cathéter en cas que ce soit une infectionde l'os, ap qq heures rien.
résultat, on platre qd meme c surement traumatique on sait jamais, avec interdiction de marcher pour un petit de 2 ans, ben voyons!!
du coup platre 1 semaine, avec lequel il s'est bien amusé, a couru, marché!!!!
on lui a enlevé et gambade à nouveau sans boiterie.
voilà bilan des courses à 22 mois a déjà des points à l'arcade sourciliere et un platre!!!!!
Journalisée

maman de jade et sacha nés le 23 février 2007
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #17 le: 01 Février 2009 à 16:50:59 »

salut ninju !!!! 

C'est pareil du coup moi aussi j'ai une histoire....  Tire la langue

C'est lisa un jour elle tombe dans le salon et sa jambe se coinsse sous la table basse et se tord mais rien elle pleure mais c'est pas rouge 2 min plus tard plus rien.

2 jours après elle boite je lui demande se qu'elle à elle me dit j'ai mal et elle refuse ses pantoufles j'avais déjà oublié la chute et du coup je vais lui changer ses pantoufles du coup tout va mieux et puis quelques jours plus tard rebelotte et cette fois elle ne veut plus poser le pied elle hurle direction pédiatre et là il regarde tout les hanches le genoux les pieds les orteils il appui mais rien il me parle lui aussi du rhume des hanches mais je lui dis c'est pas les hanches c'est le pied  du coup il me dit on va passer une radio et la rien (15 jrs se sont écoulé) retour chez pédiatre rien  Roulement des yeux allez chez podologue resultat radio rien  Huh? et là il me parle de sintigraphie (désolé je sais pas l'écrire) moi enceinte de 3 mois (les jujus en actions)  Tire la langue je lui demande ça craint rien pour moi  Huh? ( à cause du produit qu'il injecte) elle me dit
- "ben apparement pas !" 
 moi
- apparement ça veut dire quoi Huh??   
- Ben si vous avez passez les 3 mois il devrait ne rien avoir. en plus elle me dit texto de toute façon on va faire la sintigraphie pour voir si c'est une micro fracture mais si s'en est une on fait rien ça se remets tout seul en plus les enfants ne craignent pas la douleur (super t'as en d'autre des comme ça docteur l'imposture) à quoi bon prendre le risque alors !!!!!. 

sur ce j'appel le pédiatre il me dit de faire cet examen  et j'appel le gyneco il me dit prenez garde risque de malformations pour les bb  !!!!!! Moi je pleure  Pleurs  Lisa à mal  conclusion 2 mois se sont écoulés et toujours pas de guerisons. Et là je prend les nerfs       j'annule tous les Rendez-vous prétextant une guérison miracle  et je fonce chez mon Osthéopate (un nounours)
Et la 1/2 heure plus tard je vois ma liloulette sauter dans son bureau en criant le monsieur qui masse m'as guérit mon pied....

Conclusion suite à la chute elle avait le bassin de déplacer et toutes les articulations tordues jusqu'aux orteils si avec ça elle avait pas mal je me demande bien ce qu'elle ressentait !!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: