Oh la la la la la!
C'est un peut mon ras le bol ce matin.
Eh oui hier journée IRM et galère. Déjà romane est difficile a piquer car bien potelée. Donc au bout de trois fois OK. Nous arrivons à l' IRM avec une prémédication sensé la shooter un peut mais au contraire elle était énervée et maintenant dès qu'elle voit une blouse blanche c'est panique.
J'arrive à la bercer à l'endormir tant bien que mal et là surprise il fallait que je la pose sur un matelas froid qui se gonfle mais là elle hurlait alors que pour l' IRM elle doit dormir ou du moins être très calme. Là je me dis ma fille ne pleure jamais comme ça et je regarde son bras ou était la perf et c'était passé à côté. Donc oedème, IRM annulé et bénéfice net une nuit en observation donc je récupère ma louloute ce matin avec deux jours d'hospitalisation pour rien. La dernière fois dans un autre ça c'était très bien passé ce n'est pas du tout le même protocole.
Autant dire qu'avec mon caractère bouillonant je gueulais et le dr qui suit les filles aussi mais après on a rigolé, c'était nerveux je crois. Donc voilà nos péripéties même si l'équipe médicale a fait son maximum, on a plus qu'a recommencé. Aujourd'hui du coup le chir en profite pour faire un lavement et puis discuter avec moi sur les opérations à venir. On est content car à necker il réponde vite et un rendez vous aura lieu prochainement en premier lieu pour méline (car tours nous a laché du fait que c'est trop compliqué ou du moins pas assez d'expérience dans ce syndrome).
Sinon nous continuons la dilatation anale pour romane, ça se fait bien quand c'est moi qui fait les gestes mais si une blouse blanche arrive c'est l'horreur. Pour l'IRM on recommence le 09/02 avec un autre protocole.
Petite lili, merci de t'interresser à mes pépettes. Oui en gros le premier diagnostic n'était pas certain car c'est très compliqué, beaucoup de médecins ne se prononçait pas. Sur necker ils ont plus l'habitude et je pense que nous avons trouver les bons protagonistes mais il fallait attendre la biopsie pour confirmer et là je pense qu'on est en sûr. Mais l'IRM est important car le premier qu'on avait passer n'était pas assez précis.