05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 12:52:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mal etre  (Lu 949 fois)
dina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

"chaques jours sans un sourire et un jour perdu ."

« le: 07 Février 2009 à 18:38:54 »

voila c'est pas évident pour moi
Je suis enceinte de 5 mois  de jumeaux et  j'ai un fils de 3 ans ,et l'homme que j'aime ,en aime une autre , la separation mets difficile  , ainsi que pour fils !
Je suis perdue ,mal ,je sais pas quoi faire pour remonter ce chagrin ..
Peur de me retrouver seule avec mes enfants ... Même si je sais qu'il sera la pour eux mais j'ai peur ...
Y a t-il des personnes dans mon cas ?
Avez vous des conseils  à me donner ?
Merci
Journalisée

ruben et dorian sont nés le 8 juin !
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1 le: 07 Février 2009 à 19:40:53 »

Je ne suis pas dans ton cas et je ne pense pas pouvoir te donner des conseils.
Sache simplement que si tu te retrouve seule avec tes enfants, ce qui ne semble pas encore être le cas, il existe un fil des mamans solo (dans les club : club des mamans célibataires)... Tu peux peut-être leur poser des questions sur ce futur qui t'angoisse.
Tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance, bon courage et t'offrir une oreille si tu as besoin de parler.
biz.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2 le: 07 Février 2009 à 20:41:31 »

Je suis maman solo depuis la conception de mes filles...effectivement nous avons un fil maman célibataire....Je comprends ce que tu ressens n'hésites à nous rejoindre sur le fil ou en Mp si tu as besoin de quoique ce soit... Personne ne détient les solutions mais nous somme là pour nous soutenir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Février 2009 à 22:20:58 »

J' t'envoie plein de courage Dina.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4 le: 07 Février 2009 à 23:28:40 »

Dina plein de courage on est toutes la pour te soutenir !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Et puis tu vérras une fois tes enfants la le bonheur Que tu ressentiras avec tes 3 enfants te feras oublier tous le reste ..... Fais moi confiance  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Février 2009 à 13:15:57 »

Dina ce n'est pas parce que le père de tes enfants te quitte qu'il abandonne ses enfants. avez vous parlé du mode de garde ? je pense qu'il est important que vous vous mettiez d'accord surtout si les 2 petits ne sont pas nés. vous avez fait ces enfants à 2 vous devez les assumer à 2. et meme si ça t'embete les quelques jours où c'est lui qui aura les enfants tu pourra souffler un peu et crois moi ça te fera du bien.

je ne crois pas qu'on puisse de donner des conseils mais si tu as besoin de parler n'hésite pas ! élever seule 3 enfants c'est faisable. dur, très dur même a quelques moment mais faisable ! dis toi bien que tu feras le mieux possible pour tes enfants et c'est le plus important.

que ton fils vive mal la séparation est normal. en avez vous parlé avec lui ? toi de ton coté et son père de l'autre ? il faut bien lui expliquer que ce n'est pas ses freres ou soeurs qui arrivent qui sont la cause de votre séparation et que vous l'aimez tjs autant tous les 2.

et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces 2 enfants à naitre et ton grand
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: