09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:15:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 1216 fois)
Elisabete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Un petit gars et une petite fille prévus pour juin

« le: 15 Janvier 2009 à 20:07:13 »

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum de discussion, non pas pour la première fois, mais c'est la première fois que je me lance dans d'éventuelles discussions...

Il n'était pas du tout prévu dans ma vie que je sois un jour maman. L'évènement est arrivé et contre le gré du "papa", j'ai continué ma grossesse.

A la première échographie, j'ai appris que j'attendais des jumeaux! Ce fut dans un premier temps un choc car rien ne pouvait envisager cette possibilité.

D'un autre côté, je considère cette nouvelle comme un cadeau de la vie, de la nature. L'organisation seule n'est pas évidente, c'est vrai, mais sans attendre de jugement (que j'ai déjà entendu), je suis persuadée que malgré le travail que 2 petits bouts de chou demandent, le bonheur en retour n'en est que plus fort... Non?
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2009 à 20:26:57 »

Bonsoir Elisabethe,

je suis moi aussi maman solo (par choix par contre), pour des jumeaux qui arriveront très certainement courant juin.
N'hésites pas à me contacter, on pourra échanger nos expériences.

Rabeat
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Janvier 2009 à 21:56:27 »

Bienvenue sur ce forum.

J'ai par contre retiré le sondage qui me semblait plus dû à une fausse manip qu'autre chose. Si tu le souhaites on peux aussi changer le titre du fil (en le remplaçant par celui que tu avait donné au sondage)?

Cordialement,
Richard.
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 21:59:59 par Richard Cognot » Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2009 à 08:56:50 »

Bienvenue parmi nous Elisabete !

Pour quand est prévu ton accouchement ?
Tu peux rejoindre d'autres futures mamans au même terme que toi dans le fil qui correspond à ta DPA !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elisabete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Un petit gars et une petite fille prévus pour juin

« Répondre #4 le: 16 Janvier 2009 à 14:04:17 »

Richard, merci pour le coup de main... J'avoue que je me doutais quand même un peu de me tromper dans le "process" du forum... Je suis tout de même ravie d'avoir eu des petites attentions suite à mon message!

Et coucou Bambinette!
Mon accouchement est prévu pour le 15 juin. Je suis très heureuse de savoir que je vais devenir maman d'une petite fille et d'un petit garçon.

A très vite à tous et encore merci pour vos messages, ça fait plaisir d'avoir l'occasion de ne pas trop se couper du monde car ma décision de poursuivre ma grossesse en solo a eu tout de même certaines répercussions envers mon entourage... Mais cela dit, je positive à fond!!!

Elisabeth
Journalisée
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2009 à 14:13:44 »

Bonjour Elisabete, je te félicite pour ta grossesse et ton choix maman solo. Il te faut et te faudra du courage mais avec la volonté tu y arrivera. Le principal c'est d'être en accord avec soi même, ne te préoccupe pas des mauvaises personnes qui médisent, ce n'est pas eux qui vont s'occuper de tes petits bouts.

Tu peux peut être rejoindre le fil des futures mamans pour le mois de juin, tu pourras poser tes questions et avoir du soutien. Vous en serez au même stade tout au long de la grossesse.

Bonne grossesse
 Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: