23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:36:36
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des désespérés de Noël  (Lu 2598 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #30 le: 26 Décembre 2008 à 23:46:20 »

N, tu as réagi comme mes parents vis-à-vis de moi quand j'étais gamine ...
Vers 7 / 8 ans mes copines me disaient que le PN n'existait pas, mes parents m'ont demandé ce que j'en pensait et comme mon frangin y croyait (il a 4 ans de moins que moi), j'y ai cru jusqu'à ce que lui me le dise ... j'avais 11 ans... Et je n'en ai jamais voulu à mes parents ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Merci banane, ça me rassure... C'est pas que j'ai peur que mon fils m'en veuille mais je ne veux pas qu'on lui vole son enfance ni son innocence...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #31 le: 26 Décembre 2008 à 23:53:25 »

moi je trouve que tu as bien fait on devien adulte trop vite alors ..... la magie ne coute rien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #32 le: 28 Décembre 2008 à 14:47:51 »

ON EST OBLIGE DE LEUR DIRE UN JOUR QUE LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ?

Guilhem a posé la question pendant presque 1 an avant d'exiger une réponse. Auparavant, je faisais comme toi "et toi, qu'en penses-tu ?".
Résultat, quand il a eu confirmation de notre part, (à 6 ans 1/2, il était en CE1) il a rit comme un fou à s'en faire péter les zygomatiques. Petit à petit, il réalisait toute notre mise en scène et ça le faisait rire de plus belle.
Maintenant, il joue le jeu à fond pour ses frères et ses yeux brillent de la même malice que les jujus quand ils parlent du PN  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #33 le: 28 Décembre 2008 à 17:58:45 »

Bien sûr qu'on n'est pas obligé de leur dire un jour (ils finissent par deviner tout seuls Clin d'oeil) car y'a toujours qqun qui gaffe Cette année, alors qu'on ouvrait les paquets des bébés, ma mère dit tout fort "alors ça c'est le cadeau de tante F. "(bah oui les bébés on peut leur dire, le père noel pour l'instant ils captent pas Roulement des yeux) sauf que ma grande fifille (9 ans) en a été tout étonnée "AH BON!!!!!!" (bon à l'école elle a déjà entendu "le père noel c'est les parents!" mais jamais que c'était les autres membres de la famille Clin d'oeil) et sinon, elle a eu un jeu de DS qu'elle ne trouvait pas intéressant et ma soeur m'a proposé d'aller l'échanger alors j'ai dit à ma fille que sa tante connaissait un magasin où on pouvait échanger les jeux et elles y sont allées Sourire

Quant au cadeau que l'on voulait offrir à nos enfants (un portique) il ne pouvait pas être emmené en vacances avec nous, il ne pouvait pas arriver seul au pied du sapin, ni même dans le jardin en notre absence, alors j'ai fait une petite carte avec un dessin et un message du père noel  sous forme de bon d'achat (mes enfants sont suffisamment grands pour comprendre et patienter pour le cadeau même s'ils croient encore au père noel Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: