07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 23:52:23
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Annonce de la grossesse gémellaire  (Lu 2752 fois)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Décembre 2008 à 13:27:59 »

pour ma part j'avais rdv pour une écho afin de dater ma grossesse ayant eu un stériler hormonale lors de mon dernier enfant je n'avais plus de régles
puis le 16 septembre c décider je v l'enlever je reprendrais la pillule
mais mes régles ne sont toujours pas arriver donc test est positif
j'ai donc eu rdv au gygy le 11 décembre et mon fils ayant une radio en meme temps mon mari la accompagner donc écho SEULE!!!!!
le gygy m'apprend "oh il y en à 2"
pas de réponse pour ma part je les voyais trés bien c'été dans ma tête "oh p*****"
je suis ressortis reprendre mon rdv pour écho et mon mari me chercher je lui ai dis je suis là
quand il a vu ma tête il ma demander ce qu'il y avais je lui ai répondu "mais qu'est ce que tu m'a fais??"
je lui ai dis "yen a 2"  il a rigoler
cool moi ca yé j'accuse le coup doucement
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #16 le: 19 Décembre 2008 à 14:19:10 »

lecomte02, je dis souvent à chouchou "qu'est-ce qu'on a fait" (ben vi, j'étais présente ) ou alors "je t'avais dit qu'on aurait dû jouer aux cartes!!" Mais attention, aucun regret d'avoir mes 2 bichettes "d'un seul coup" comme dit ma nièce!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Décembre 2008 à 15:06:09 »

Pour ma part, j'avais déjà eu une écho où l'on nous avait annoncé un seul bébé alors que bizzarement chéri et moi on pressentait une grossesse double. A deux-mois et demi de grossesse, je file aux urgences pour un mal de ventre insoutenable, le gygy me fait une écho des ovaires, il m'annonce que je dois être opérée en urgence pour une torsion et un kyste...et après, il vérifie que tout va bien côté bébé et m'annonce qu'il y en a un deuxième J'étais euphorique, ravie, en salle d'opération je riais, annoncait à tout l'hopital que j'attendais deux bébés...les médecins m'en parlent encore Le papa l'a appris quelques heures plus tard, un sacré choc pour lui même si il était comblé, il a eu du mal à réaliser sans compter que bon, avec l'opération, on craignait de perdre un ou nos bébés.
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: