ericLN
|
|
« le: 11 Décembre 2008 à 10:01:31 » |
|
Mon problème : j'ai encore qq gouttes de lait alors que j'ai arreté tout allaitement depuis fin juillet Mon docteur m'a fait faire des analyses (dosage hormonal + prolactine) et tout est normal. Alors, que se passe t il ?? Quand on a allaité, est on "condamnée" à avoir du lait toute sa vie ??!! LN PS : si un modo pense que ce post a + sa place ds "allaitement", déplacez le. Je ne savais pas trop où le mettre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaDom
|
|
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2008 à 11:17:59 » |
|
Salut LN !
Pour mon 1er, après l'arrêt, j'ai encore eu du lait pendant... + de 2 ans. Par contre, ça ne me gênait pas car le lait ne coulait pas.
Bon courage et à +.
Dom, maman de Julian (17/12/2004), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
Journalisée
|
Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2008 à 14:57:21 » |
|
Ta question tombe bien car je me posais la même. J'ai arrêté d'allaiter le 1er novembre et lorsque je presse mes tétons, du lait coule.
Mais en dehors de ça, je ne suis pas géné
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #4 le: 11 Décembre 2008 à 16:14:06 » |
|
Le lait ne sort que si je presse le sein, sinon non. Mais parfois, je les trouve un peu tendu, je presse et qq gouttes sortent. Parfois, je dois presser plusieurs fois pour une mini goutte. C'est affolant qu'on en ait encore si longtemps après !!! Mais pourquoi ??!!?? Loulou et louloutte, ca fait un peu + d'un mois que tu as arreté, si je comprends bien. Donc je pense que dans ton cas, c'est normal. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaDom
|
|
« Répondre #5 le: 11 Décembre 2008 à 18:27:20 » |
|
Ce n'était pas quelques gouttes mais un vrai jet... Finalement, je crois que ça s'est arrêté lorsque j'ai recommencé les traitements pour faire les bb. Bizarre
|
|
|
Journalisée
|
Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #6 le: 11 Décembre 2008 à 18:43:21 » |
|
j'ai une amie dont le dernier enfant a 22 ans, donc son dernier allaitement date... et bien elle a encore du lait quand elle presse son sein.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #7 le: 12 Décembre 2008 à 11:52:27 » |
|
Y'a pas moyen de stopper ??!!! Avec un médoc ou qq chose ?? C'est terrible, ca !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #8 le: 12 Décembre 2008 à 11:58:47 » |
|
pourquoi terrible ? si ça ne coule pas tout seul mais seulement quand tu presses ? en quoi cela te gêne-t-il ? (c'est une question hein, ne sens pas de ton particulier à cette question ) BIz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #9 le: 12 Décembre 2008 à 12:14:23 » |
|
Bin ca me gene un peu, psychologiquement et niveau couple (besoin de détails ??) LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #10 le: 12 Décembre 2008 à 12:54:11 » |
|
lol
essaies la sauge ou alors parles en à ton médecin
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lola1031
|
|
« Répondre #11 le: 12 Décembre 2008 à 15:10:00 » |
|
salut
Ben moi mes jujus ont un an, je les ai pas allaiter, et si je presse moi aussi du lait coule. Mais pas que quelques gouttes.
Le medecin me dit que c'est normal, il y a des femmes comme ca (ref au femme nourriciere). et peut etre accentué avec l'implant.
Ca me gene parfois, car à peine je presse le bout du sein hop ca coule pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #12 le: 12 Décembre 2008 à 15:34:20 » |
|
Moi je m'y suis faite, ça ne me gène plus sauf quand il essait de faire le bb BIZ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|