15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:51:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: juqu'à quel age avez vous pu faire des promenades en poussette (avec collines)  (Lu 1585 fois)
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Décembre 2008 à 17:04:26 »

Bonjour,

mes jumeaux ont presque 1 an et j'adore sortir me promener avec eux mais j'ai que les collines autour de chez moi et ça commence à peser, j'ai peur que ça va commencer à être difficile bien tôt. Vous avez pu faire ça juqu'à quel age?
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2008 à 19:37:56 »

désolé je peux pas t'aider .... pas de collines vers chez moi et je promène encore mes 2 loulous de temps en temps en poussette.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2008 à 20:19:03 »

Coucou,

10 mn de côte tout les matins pour aller à la crèche. Toujours avec notre bonne vieille Twin club toute rafistolée. Plus les garçons grandissent, plus on pousse, plus on est fort  Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Décembre 2008 à 20:35:29 »

Eh bien pour cause d'habitation en haut de colline "méchante", pour nous, ça a toujours été portage, et non poussette.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2008 à 21:26:56 »

Doudou, tu ne les fait pas marcher Huh?  Huh? Huh? Huh? Huh?

J'ai quasiment cessé d'utiliser la poussette quand ils ont commencé à marcher ; si on prévoyait de marcher longtemps, c'est qu'on était en famille, donc on prenait les 2 poussettes cannes.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2008 à 21:46:54 »

Coucou,

10 mn de côte, mais 15 mn à pinces tout de même...

Aller, depuis 1 mois à peu près, on y va régulièrement à pieds avec eux. Mais il faut compter une grosse demi-heure avec eux. Pas toujours le temps. Il faut aussi que le temps s'y prête Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Décembre 2008 à 23:12:50 »

Oui, c'est sûr, s'il tombe des cordes ...
Et puis oui, chez nous aussi, quand on va à pied, il ne faut pas être trop pressés ...
La moindre feuille morte est source d'extase, de questions ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Décembre 2008 à 08:33:51 »

et une flaque d'eau !!!  un bonheur

la poussette jusqu'a ce qu'ils marchent
Apres j'ai beaucoup utilisé la poussette remorque a velo: avec ses grandes roues elle est beaucoup plus facile et passe dans les chemins des champs (qui pululent autour de chez moi) et elles peuvent en monter et descendre seules si je veux.
Quand le papa etait la c'etait aussi plutot portage.
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Décembre 2008 à 10:13:24 »

C'est vrai doudou que tu habites au pays de la pluie ! pas évident ! Clin d'oeil Clin d'oeil (je rappelle que je suis brestoise et fière de l'être.... )
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9 le: 15 Décembre 2008 à 13:23:28 »

Coucou,

En vrai, j'adore mon climat tropical humide Souriant. Il ne m'a jamais empêchée de sortir Tire la langue. Mais pour les loulous, je leur évite tout de même d'arriver à la crêche humide .

A +
Journalisée

Albert Camus
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Décembre 2008 à 13:58:05 »

merci pour vos temoignages, en fait la raison pourquoi j'ai demandé est que j'adore sortir faire une promenade d'une ou deux heures tous le jours avec les bébés en poussettes .....ça me permets de me resourcer ans le calme cependant avec leur poids et leur taille, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à leur mettre dans leur poussette. Autres problèmes: ils ont l'air de vouloir sortir de la poussette de plus en plus alors que avant ils étaient content de rester assis: ça vous êtes arrivé aussi?

Citation
Apres j'ai beaucoup utilisé la poussette remorque a velo: avec ses grandes roues elle est beaucoup plus facile et passe dans les chemins des champs

j'adore cette idée car chez moi il y a beaucoup de chemins que je ne peux pas prendre en ce moment....j'ai egalement un vélo et ça serait sympa aussi de faire du vélo avec eux derrière.....si j'ai bien compris il existe des modèles qui font les deux? Est-ce qu'ils sont tous prévu pour 2 enfants? jusquaà quel age/poids? quel marque? comment ça ils peuvent desendre seules? quels sont vos experiences avec les bébes derriere un vélo dans un remorque?

merci,
louise

Journalisée

pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Décembre 2008 à 15:13:20 »

j'adore cette idée car chez moi il y a beaucoup de chemins que je ne peux pas prendre en ce moment....j'ai egalement un vélo et ça serait sympa aussi de faire du vélo avec eux derrière.....si j'ai bien compris il existe des modèles qui font les deux? Est-ce qu'ils sont tous prévu pour 2 enfants? jusquaà quel age/poids? quel marque? comment ça ils peuvent desendre seules? quels sont vos experiences avec les bébes derriere un vélo dans un remorque?

merci,
louise

[/quote]

si j'ai bien compris il existe des modèles qui font les deux?
OUI

Est-ce qu'ils sont tous prévu pour 2 enfants?
C'est quoi Tout prevu ??

jusquaà quel age/poids?
30 kilos en poussette

quel marque?
Les moins cheres sont sur ebay:

comment ça ils peuvent desendre seules?
C'est assez bas au niveau du sol: si je ne les attache pas elle peuvent en descendre quand je m'arrete et en monter aussi. Quand on est en balade, elles montent et descendent a volonté a condition de me prevenir que je puisse arreter la poussette.

quels sont vos experiences avec les bébes derriere un vélo dans un remorque?
Il faut avoir un excellent velo avec un grand choix sur les vitesses Sourire
Sinon, c'est maniable et les filles aiment bien: ce été je les emmenaient a la garderie a velo.

Un defaut: ca se plie pas comme une poussette canne hein Sourire donc faut la place si vous voulez l'emmener en voiture mais ca le fait si on anticipe Sourire
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 15 Décembre 2008 à 21:29:05 »

On vient d'acheter une remorque pour promener les bébés... à décathlon, ils ont un modèle à 199 euros, deux places qui se plie et ne prend pas du tout de place dans un coffre une fois pliée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Décembre 2008 à 21:37:26 »

On vient d'acheter une remorque pour promener les bébés... à décathlon, ils ont un modèle à 199 euros, deux places qui se plie et ne prend pas du tout de place dans un coffre une fois pliée.

OUAIS mais elle fait pas poussette !!!!  sinon je l'aurais prise aussi.
Faut voir l'usage qu'on veut en faire !!
de meme sur eveil et jeux ils en ont une mais elle fait pas non plus poussette Sourire
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: