22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:38:20
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: MEA CULPA  (Lu 3056 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Novembre 2008 à 10:56:20 »

Hier, j'ai revu la gentille dame  . Elle m'a tenu la porte, elle m'a fait des gros sourires et elle m'a souhaité très bonne journée. Peut-être qu'elle m'offrira du chocolat  Clin d'oeil

Comme quoi, des fois, il faut dire les choses bien rudes pourque les gens te respectent. Et au jour d'aujourd'hui, je pense que j'ai bien fait de lui rentrer dans le lard car ça l'a fait réagir. Ca allait sortir un jour ou un autre, on s'est croisé le mauvais jour. Et malheureusement, c'est tombé sur elle.
J'adore le concept de singliste. Je crois que parfois, je le deviens. 

Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #16 le: 22 Novembre 2008 à 11:05:47 »

J'adore le concept de singliste. Je crois que parfois, je le deviens. 

Moi aussi je deviens singliste : hier j'étais au scanner et il y avait une jeune fille (19 ans) qui venait apsser un pelviscanner.
Je vois qu'il n'y a qu'un BB dans son ventre et je dis (devant la console pas devant la fille ...  ) : "T'en a qu'un ! T'en as qu'un ! T'es pas douée !"  Après je me suis sentie un peu mal (même si mon collègue et mon patron ont compris que c'était une blague) ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #17 le: 22 Novembre 2008 à 15:07:01 »

Tu achètes une plaque de chocolat

On reconnait la Suissesse 

Banane, selon les motivations de l'examen, elle n'avait peut être pas envie de rire la demoiselle.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #18 le: 22 Novembre 2008 à 15:27:05 »

dites les filles: j'espère que vous n'êtes pas contre nous qui avons eu un singleton avant (ou après) nos jujus quand même Huh? Huh? Pleurs

Banane: (bon en même temps, je jette pas la pierre à celles qui choississent d'avoir des enfants jeunes) mais à 19 ans, elle serait peut être bien malheureuse de se retrouver avec des jujus?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Novembre 2008 à 18:59:59 »

twin  j aurais reagi comme toi ! sauf que je n aurai pas eu de remord car je suis un peu sans pitier pour des truc comme sa !!! >:(moi la porte au nez j ai eu le coup et aussi quand je vais dans des magazins avec mes enfants et qu il en as un qui pleure pour x raison  et que des c.....e te regarde comme si tu avait des betes enragées ... et j en passe ..........
 et ce qui me saoule le plus ce sont les personnes qui te juges par un simple regard  ou autre ........ Roulement des yeux

moi non plus j aurai pas eu de remord enfin pas au point d en parler lol
juste dis j ai peut etre abusé
mais bon

enfin moi pas de soucis a la creche en generale on me regarde comme une bete curieuse.... je comprends pas
 Tire la langue
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Novembre 2008 à 00:28:48 »

Banane, selon les motivations de l'examen, elle n'avait peut être pas envie de rire la demoiselle.

Je sais bien c'est pour ça que je dis mes conneries devant la console et pas devant les patients ...

Ça me permet de relativiser de dire des conneries : par ex quand tu fais un scanner à un monsieur de 55 ans qui a mal au ventre depuis 2 mois et que tu découvres qu'il a une sacrée pêche à la prostate et qu'il y a des métas dans le foie, tu te dis "Merde ça pourrait être mon père" du coup tu imagines tes proches à chaque patient et ça te prend la tête ...
C'est pour ça qu'avec mon collègue quand on est devant la console et pas avec les patients, on tourne tout à la rigolade, on essaye de relativiser comme on peut et de se faire une carapace.

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Banane: mais à 19 ans, elle serait peut être bien malheureuse de se retrouver avec des jujus?

Tu sais Laety la seule chose que je souhaite à mes copines quand elles me disent qu'elles sont enceintes c'est d'avoir des jumeaux ... c'est une expérience certes un peu fatigante parfois, mais tellement merveilleuse ...

Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #21 le: 23 Novembre 2008 à 16:07:51 »

Oops, j'avais zappé le "devant la console" à la 1° lecture. Mes excuses  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Novembre 2008 à 16:20:30 »

Excuses acceptées !  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #23 le: 25 Novembre 2008 à 22:42:58 »

Tu sais Laety la seule chose que je souhaite à mes copines quand elles me disent qu'elles sont enceintes c'est d'avoir des jumeaux ... c'est une expérience certes un peu fatigante parfois, mais tellement merveilleuse ...

vi vi tellement merveilleuse Souriant Souriant Souriant j'confirme Tire la langue

et je peut proposer un nouveau terme? Huh? je m'apperçois que j'aurais de plus en plus tendance à être "singluniste"... trop ras le bol des propos bien pensants de tous ces parents d'enfants uniques et qui me font rire quand ils investissent avec leur unique rejeton dans un monospace (et manquent encore de place) alors qu'on voyage très bien dans notre ch'tite voiture avec nos 3 zamours Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: