Je vous rejoins dans cette discussion et comme vous toutes c'est bon de vous lire et de voir que l'on est pas seule. Mes loulous ont 13 mois et je n'en peux plus
je suis souvent morte de fatigue avec des baisses de tension jusquà 8 par l'épuisement.
ce w-e ils m'ont achevé ....... pas de sieste pour tous les 2 samedi et pas pour clara dimanche.
Je n'avais qu'une seule hate c'est qu'ils dorment.
Par moment je ne me comprends absolument pas ........
Quand je suis en w-e je n'ai qu'une seule hate c'est de me retrouver au boulot, quand je pars le lundi matin j'ai presque la larme à l'oeil car ma pitchoune me fait "au revoir" avec un grand sourire, mon fils me regarde aussi en souriant, et je les vois se marrer dans le jardin et je n'ai qu'une seule envie les prendre dans mes bras leur faire plein de bisous
Je m'en veux ..........
quand je m'énerve après eux
quand ils n'arretent pas de pleurer quand ils me voient (tout comme vous)
Je commence un peu à souffler avec Clara, car elle arrive à se déplacer seule, 4 pattes ou en se tenant au mur, et elle est donc un peu moins colante, joue de son coté, visite la maison, bref fais un peu sa vie
Mais Nathan, mon Dieu je n'en peux plus, il veut essayer de marcher à pattes, et se sent frustré de ne pas y arriver, donc dès qu'il m'apercoit ce sont des pleurs sur pleurs. Je comprends son sentiment, donc j'essaie de l'aider, en ce moment je m'allonge sur le coté, et du coup il se met à genoux en prenant appui sur mes hanches et je le motive avec un jouet .............. oui mais du coup je ne me repose jamais, meme pas 5 mn jusqu'au dodo.
J'ai l'impression ces derniers jours que je ne vais jamais en voir la fin, que le temps marche au ralenti, que les enfants ne progressent plus, je me sens super exigeante envers eux. Alors qu'ils ont tout simplement leur rythme et que c'est moi qui suis impatiente donc je trouve le temps long.
Ca se bouscule dans ma tete, et j'avoue que je change d'état d'âme ...... d'humeur........ à peu près toutes les 5 mn