03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 15:44:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question??  (Lu 1134 fois)
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Février 2009 à 10:09:01 »

je suis enceinte de triplés et j ai une petite fille de 7 mois ,existe t'il des poussettes 4 places?j 'ai surfer sur le net et j en ai trouvé qu' une mais aucun lien pour se la procurer.sinon comment faites vous pour quatre bébés?
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 04 Février 2009 à 14:06:24 »

Coucou,

Pousser 4 bébés dans une seule et même poussette : c'est tout de même chaud les marrons . je dirais donc d'un usage trèèèès limité. Est-ce que ce sera vraiment nécessaire pour toi de te déplacer seule avec tes 4 bébés Huh?.

Et la solution écharpe de portage, si tu as une poussette double ou triple, ponctuellement, n'est-elle pas plus viable Huh?.

Sinon, Dalma avec ses quadruplets, avait fait le choix de 2 poussettes doubles. Elle passera peut-être t-en dire plus, ou envoie lui un MP.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 07 Février 2009 à 15:08:30 »

Il existe un modèle de .. Inglesina je crois ?  ... qui peut se monter en double, triple ou quadruple.
Les sièges se répartissent par rang de 2. Il faut monter des adaptateurs sur les fixation du rang 1 et 2, pour les doubler en capacité.
Je n'arrive pas à trouver un lien avec photo.
Pour la trouver, soit la CDM, par téléphone en expliquant qu'il te faut un montage pour 4 sièges. Soit une association J et Plus de ton coin qui peut peut être en proposé en location. Dans le Gard, nous avons une seule poussette quadruplés.

Ensuite, comme le dit La Doudou, chercher une solution alternative.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #3 le: 07 Février 2009 à 15:12:06 »

on avait la inglesina qui faisait  2 ou 3. Franchement, déjà 2 bébés + la poussette, ça faisait 35 kgs. A 3 mois on a abandonné, et acheté une poussette canne double. Je n'arrivais pas à monter les trottoirs!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Février 2009 à 18:01:12 »

En réfléchissant je vais peut être opter pour une triple plus une écharpe je pense ,mais j ai encore du temps pour y réfléchir.merci de vos réponses .
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Février 2009 à 20:42:29 »

inglesina idem pour moi difficile à manier ,une fois le trotoir etait en pente les petits m'ont demandé pourquoi on allait sur les  voitures qui étaient garées j'ai aussi opté pour une posette double beaucoup plus legere.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: