coucou tous le monde !!!!!!
voila tous ca c'est fini ca a ete long pour moi quand meme !
je suis retourner aux urgence hier (pour la 3eme fois car plus un seul rdv pour une echo alors passage obliger aux urgence )
j'ai vue un autre gygy qui m'a pris un peut beaucoup la tete mais bon !!!!!
et je suis resté a l'hopital hier soir car il voulait me faire un curtage, bref (enfin rien de prevue ,il decide ca comme ca alors qu'il aurait pu le faire dans la semaine , mais bon )
donc je reste et la !!! un autre gygy (forcement )qui me dit que lui il prfaire le faire avec le s medicament (je sais plus comment il s'appel)mais!! il fallait que je reste jusqu'a dimanche (ca m'enerve , il ne save pas se qu'ils veulent) mais moi un peu enerver de reter 2 jours , on a decide de faire ca dans la nuit et d'etre obliger de me reveiller toute les 4 h mais bon temps qu'a faire ,c'etait mieux le plus tot possible (donc nuit pas terrible ,terrible )
9h30 ce matin echo et forcement il n'etait pas parti donc pincette pour enlever tout ca et re echo pour verrifier et et et il n'etait toujours pas partie donc gygy me dit derniere tentative sinon obliger de rester au moin jusqu' a dimanche ....donc 2eme tentative et decontraction a mon max (meme si c'est pas facile ) et ca y est il a reussi 10h j'etait arriver chez moi .......
enfin soulager ca traine deja depui le 18 juin ca commencai a etre long et stressant de me faire trimbaler d'un medecin a un autre et toutes les pds
voila sa me soulage d'en parler et maintenant j'espere ne pas repasser pas la ,mais je ne reste pas sur un echec donc des nouvelles plus tard !!!!!!!!!! bisous a tous et bonne nuit (j'ai du sommeil a recuperer !!!
bye bye bye bye
ps: desoler pour les fautes mais je n'avait pas envie de me prendre la tete a verifier ................