ET bien n'ait pas d'inquiétude on y arrive!!!! L'inquiétude je l'ai eu aussi quand j'étais au même temps de grossesse que toi ba oui on voulait 1 bébé mais la 2 est ce qu'on va réussir à tout gérer!!!!
Et bien pour moi tout s'est bien passé pas de néo nat pour mes princesses 7 jours d'hospit avec maman car césarienne, à la mater la nuit du mercredi au jeudi je les ai mis a la nurserie pour faire une nuit complète et être reposé avant le retour à la maison le samedi matin (je n'ai pas allaité après pour celle qui allaite je sais pas?)
ET rentré à la maison quand on les a mise dans leur lit on est resté à les regardé un moment on a pris une photo
et puis on les a laissé dormir le plus dur s'est la 1ère nuit le stress... Mais après ça passe
Et puis a la différence que les JUJU soient les 1er s'est qu'on ne sais pas ce que sait d'en avoir qu'un donc plus facile de prendre ses marque.
Pour les bib quand mon zhom était la s'était ensemble sinon je les décalais un peu et ça c toujours bien passé.
Pour le bains je donnais le matin tous les 2 jours sauf si journée ou il faisait très chaud bain tous les jours (ce qui a été rare cette été
)..... et puis je faisait un max le matin et l'aprèm petite sieste de 14h30 à 16/16h30 et s'il me restait des choses à faire et bien je les faisait.
Mes filles sont passés à 4 bib dés leur 1 mois !!!!
Je suis toute seule de 14h à 23h le soir et j'arrive très bien à m'en sortir depuis le début tout est dans l'organisation et ça vient naturellement j'arrive même à aller manger chez des copines le soir avec mes 2 louloutes seules...
Maintenant je reprends le travail à 100% lundi c la que je m'angoisse a savoir comment gérer travail ménage bouffe et m'occuper de mes zamours !!!!! mais je sais que j'y arriverai
Le principale s'est que tes filles sentent que tu es là et que tu les aime, qu'elles est des vêtements et qu'elles soit propre!!! après le ménage tu le fais moins à fond peut-être qu'avant et alors ...... 2 enfants d'un coup s'est pas rien
Alors NO STRESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!