18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:32:30
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grosse frayeur !  (Lu 1879 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #15 le: 08 Août 2008 à 10:14:50 »

Pour ns ça a été lorsqu'Alex a voulu escalader son lit et qu'on a entendu un gros "boum" ds la chambre, mon coeur a fait un tour mais ça va car aucun bobo !
et depuis ni l'un ni l'autre n'a retenté l'expérience Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #16 le: 08 Août 2008 à 19:19:57 »

moi j'ai fermé la porte de la SDB et j'ai entendu "crrrraaaaccc"...c'était les doigts de ma fille de 11 mois !!! je n'ai jamais été aussi paniquée de ma vie...finalement elle a perdu 1 ongle et a gardé les doigts bleus pendant un bon moment...et 1 an plus tard elle a perdu le meme ongle dans une chaise pliante (toute seule cette fois)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #17 le: 10 Août 2008 à 16:38:45 »

Ouah ! malgré moi j'ai lancé 1 fil super flippant 
Ds le même style, hier Justine s'est coincée 1 doigt ds le hublot de la machine à laver  Elle n'a pas bp pleuré et pourtant son doigt était pas très joli... Ensuite elle faisait la maligne parce qu'elle avait son 1er pansement !

Mais je ne vous ai pas raconté la fin de mon histoire de cabine de douche...  Une fois Eugénie consolée,  Justine s'est arrêtée de pleurer aussi (elle était tjs toute nue par terre) et a commencé à se trimballer ds la maison et a fait pipi sur le tapis de l'entrée ! Coquine va !  Triste
 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #18 le: 10 Août 2008 à 23:29:58 »

Désolée Milie mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire avec le coup du "pipi" de ta puce ....... cela fait du bien de rire car moi aussi je le trouve super flippant ce fil 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #19 le: 16 Août 2008 à 18:52:02 »

Ds le genre pas douée  Tjs la même !!!!!! a fini aux urgences de Chambéry un 15 août ! Bah oui on savait pas quoi faire !!!! Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que coincer son majeur et son index gauche ds le pare feu de la cheminée !
Ses doigts étaient si coincés qu'il a fallu tordre le pare feu pour pouvoir sortir les doigts.
Son majeur était si vilain que ns sommes partis aux urgences pensant qu'elle avait 1 fracture. Après 1 radio rien mais 1 bel hématome : ouf !
Aux urgence il y avait 1 pt qui avait avalé 1 pile plate au lithium... pas cool non plus 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #20 le: 17 Août 2008 à 00:31:11 »

Ooh les urgences je déteste, j'en ai un sacré mauvais souvenir, à l'époque j'étais la baby sitter d'une petite Océane atteinte d'une maladie orpheline, elle a eu une crise donc j'ai appelé les pompiers je l'ai accompagnée histoire qu'elle ne soit pas seule le temps que sa maman arrive (elle était au boulot) une fois on état stabilisé on l'installe dans une chambre vu u'elle devait rester sous survillance juska nouvel ordre et là je vois un petit avec qui elle deit prtager la chambre) d'environ 2-3 ans dans un sâle état, il avait avalé de l'acide chlorydrique...   Pleurs
Aujurd'hui encore j'ai toujours des flash de ce pauvre petit... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #21 le: 17 Août 2008 à 01:03:57 »

Alors moi aussi, hier soir, grosse frayeur

Nous revenions de chez mes parents après avoir déposer la grande ... les filles, très fière d'avoir chacune un petit sachet de bonbons donnés par mamie dans sa réserve personnelle
Bref, des Arleq***s, et mes puces, ayant 4 ans, commence a manger des bonbons dures mais c'est très rares, mais j'avoue, pour une fois, je ne me suis pas méfiée  Triste

A peine en voiture, mes puces très fatiguées par leurs intense week-end (Visite au Dalaï-Lama Jeudi et Pleucadeuc Vendredi) Bref, Maïlys sucait un bonbon (ce que j'ignorais ) lorsqu'elle c'est endormie...une bonne demi heure plus tard, elle se met a tousser, avait une drôle de tête, je la croyais endormie et nauséeuse lorsque je me suis aperçu qu'elle avait quelques choses dans la bouche

J'étais quitte d'une bonne frayeur et je m'en veux encore de ne pas m'en être rendue compte avant


Hmm...Le club des mères indignes, c'est par où Huh?
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #22 le: 17 Août 2008 à 10:53:36 »

ça me fait penser à Aalycia qui s'était étrnaglée avec une chips, elle a eu très peur et super mal (je ne sais si j'ai bien fait je lui ai donné de l'eau pour faire passer la chips mais en descendant ça lui a griffé la gorge) mais ça ne l'a pas empêchée de se remettre à manger la gloutone !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #23 le: 05 Septembre 2008 à 13:13:03 »

Devinez qui m'en a fait 1 belle hier matin ?
Bh oui tjs la même  Roulement des yeux EUGENIE 
Hier super rush : zhom pas là et 3 gamins à préparer et déposer + le boulot pour moi 
Donc à 8H05 tout le monde devant la voiture, je donnais les mains aux ptes j'attrappe la 1ère que je vois et je l'installe ds son siège (Justine) et je dis à Eugénie de SE TENIR (sous entendu tu ne t'assois pas par terre il pleut à grosses gouttes ! ), puis j'entends un gros CLAC et 1 bb qui pleure  Pleurs
Je me retourne elle est tombée de tout son long sur.... la bouche.
La lèvre éclatée, les gencives pleines de sang...
Arrivé à la crèche j'en ai parlé à l'infirmière et j'ai rappelé ds la matinée : ça allait.
Je peux vous dire que Pamela peut aller se rhabiller, ma fille à des lèvres TRES PULPEUSES !!!
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #24 le: 05 Septembre 2008 à 13:37:30 »

Les levres ça ne pardonne pas ça pisse le sang et ça gonfle de suite....
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: