27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:39:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Où acheter la poussette powertwin de Jané ?  (Lu 4640 fois)
nathou62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Juillet 2008 à 09:28:01 »

bonjour,

je vends une poussette powertwin de jane de couleur gris clair et foncé avec 2 coques, les protections solaires et pluie. j ai également les manuels d utilisation. elle est en parfaite état.
je peux d envoyer des photos.
je la vends 450? a débattre.
si tu veux d autres infos tu peux me contacter par mail.

nathou62
Journalisée
lespitites
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Septembre 2008 à 21:02:57 »

Bonsoir,
J'ai aussi la Power Twin de Jané à 3 roues chez Sauvel Natal dans le XVème avec l'habillage pluie. Maintenant elles tiennent assises et je la trouve vraiment parfaite, je mettrai tout de meme un bémol sur la qualité des chambre à air car au bout de 6 mois une roue avait crevée et vue que je l'utilise tous les jours c'était super dur à pousser ......
Je suis allée chez Sauvel Natal qui m'ont dis que bien sur ca ne faisait pas partie de la garantie .....
Et pour info en province, et plus precisemment chez Aubert, avec le ticket de caisse ou un peu de tchatche ils vous en donne une. C'est ce qui c'est passé pour nous au Aubert de St Nazaire ......
Mais chez Sauvel ils abusent au niveau du SAV c'est une évidence, quand on détient 82% du marché de puericulture parisien on se doit d'etre agréable avec les parents !!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: