16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:03:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: retours de couche  (Lu 1677 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« le: 01 Septembre 2008 à 10:56:41 »

coucoules filles...
toujours et encore tetards avec ses questions ridicule...

vous me connaissez (enfin je pense  Tire la langue) et je ne pense pas avoir besoin de tout reprendre depuis le debut...
voici ma question... mon interruption de grossesse a eu lieu le 11 juillet.. j'ai revu le gygy le 14 aout qui me dis que j'etais en pre ovulation... je fais une courbe de temperature qui reste a mon gout tres stagnante... col tres haut... et toujours pas de RDC... hier soir test de grossesse negatif..
j'ai les seins qui me font mal et hier j'ai failli vomir en m'allongeant...

je pense que tout ca c plus dans ma tête qu'autre chose.. mais a quel moment je dois m'inquiter de ne pas voir arriver mes RDC.. je trouve que ca commence a faire un peu long la et j'aimerais pouvoir reprendre une "vie normal"

j'ai eu des petits saignements aussi durant la semaine derniere mais franchement pas des RDC...

je met le liens de ma courbe si ca peut aider: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tetards-20080720-52230

quelqu'un peu m'eclairer ou me dire si je dois rapeller le gygy...

merci
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1 le: 01 Septembre 2008 à 11:24:34 »

ta courbe est ultra chaotique  .

Normalement les glaires blanc d'?uf marquent la zone fertile.

c'est tout ce que je peux te dire.

ah si ! les observations autour de ta courbe, c'est peut être un peu trop,non ? ça te fait trop focaliser sur les symptômes que tu ressens ==> et donc tu psychotes trop.

en tout cas, je te fais de gros bizoux en te souhaitant un +++ comme tu veux Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #2 le: 01 Septembre 2008 à 11:34:39 »

merci pour les conseil...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3 le: 01 Septembre 2008 à 11:45:09 »

j'ai oublié :

si le 14 aout tu étais en préovulation, ça veut dire qu'elle n'était pas encore passée. comme normalement, sur un cycle de 28 jours (mais je ne connais pas la longueur habituelle de tes cycles), les règles arrivent 14 jours après l'ovulation si pas de fécondation, alors soit tu ne devrais pas tarder à les voir arriver, soit si dans une semaine, tu ne vois toujours rien, appelles ton gyneco pour qu'il voit tout ça.

si tes cycles sont plutôt plus longs, attends deux semaines pour voir et reprends rdv.

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4 le: 01 Septembre 2008 à 12:20:08 »

merci...
d'habitude je prenais du duphaston.. donc cycle de plus ou moins 26 jours a 2 ou 3 jours pret...
ben oui il m'a dit pre ovulation.. mais ovu dans combien de jour je ne sais pas... je ne sais pas vraiment comment ca marche tout ca... tu cois qu'il peut le voir 10 jours avant ou par exemple seulement 2 ? c tres bête comme question mais vu que ma courbe ne m'apporte ps de repose c pas vraiment evident... a ton avis elle est passé cette ovu?? je sais que si ovu a eu lieu  mais RDC ne devraient pas tarder... disons que je ne pense pas plus a une grossesse que ca (même si ca serait pas mal) mais simplement  reprendre un cycle normal...
help!!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5 le: 01 Septembre 2008 à 12:34:51 »

ben je pense pas que l'ovu se voit 10 jours avant, je dirais 3 jours max avant. Maintenant je dirais aussi que ton ovu est passée, je serais tentée de dire dans les deux jours autour du moment où tu as vu de la glaire blanc d'oeuf.

Tu peux toujours appeler ton gyneco pour lui poser tes questions. c'est aussi son rôle de soutien que de répondre aux questions qui te tracassent.

 Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #6 le: 01 Septembre 2008 à 13:39:07 »

merci pour tes conseils...
je ne pense pas avoir ovulé quand j'ai eu mes glaires blanc d'oeuf car j'ai vu le gygy apres qui m'a dit que j'etais en pre ovu la 14... d'apres ce que tu me dis je devrais donc avoir mes RDC sans tarder... c rassurant dans un sens... et ca me permettra de repartir du bon pied..
je dois aller voir mon doc traitant demain il me dira peut être ce qu'il en pense et me fera peut être faire des analyses pour voir si rien ne cloche...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7 le: 01 Septembre 2008 à 13:42:40 »

pour le RDC je ne peux pas trop te dire mais pour moi ton ovu a eu lieu d'apres ta courbe le 29/08, jour où ta tempé était le plus bas et qu'elle a remontée de 3 dixième ... maintenant je suis pas gygy ...
après ce qui je peux te dire aussi c'est qu'effectivement ta courbe est très chaotique mais je pense que de totue façon ca sera comme ca tant que tu n'auras pas eu ton RDC; d'autre part je pesne aussi que toutes les annotations autour de ta courbe sont beaucoup trop nombreuses et que tu te rends bien la tête et ne te focalise que la dessus ... du coup tu ne peux pas être zen ... et on aura bea dire mais il y a une grande part de psycho dans le fait de " tomber en enceinte" ( je n'aime pas cette expression mais ne sais pas trop quel autre terme employer ...)
quant au duphastn j'en ai eu durant plusieurs cycles, ca me les a juste régularisé mais rien de plus ...
pour ce qui est de l'ovulation, normalement c'est 2/3jours avant qu'on peut savoir
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #8 le: 01 Septembre 2008 à 16:36:50 »

merci petit pimousse... pendant les vacances je ne me suis pas trop pris la tête avec tout ca... je vais essayer de ne pas trop y penser... pour le duphaston oui je sais que c'est pour regulariser les cycle j'en ai pris pendant un bon moment associé au clomid.. mais d'apres le gygy tout est rentré dans l'ordre.. je vais attnedre et si d'ici la reprise du boulo toujours rien ben je lui donnerais un coup de telephone...
merci
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: