Coucou Cecilou, j'étais en pleins déménagement depuis vendredi justement pour se rapprocher de la belle famille.
Il s'agit d'une grossesse tri-tri pour ma part, ils vont bien pour l'instant ils évoluent tous uniformément. Aujourd'hui je suis à 22+4. Alors pour l'organisation j'ai prévu de prendre un congé parental de 3 ans, et on vient d'emmenager à côté de ma belle famille qui sont à la retraite donc ils pourront aider.
Questions achats et préparatifs alors j'ai perdu mon premier garçon à 38sa l'année dernière suite à une malformation chromosomique du coup j'ai déjà presque tout pour le garçon et ma belle-soeur a eu des jumelles donc elle m'a passé beaucoup de matériel et de vêtements. Et puis on a beaucoup d'amis qui ont des enfants donc on est déjà pas mal pour les accueillir.
Concernant la préparation à l'accouchement, étant donné que c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà eu pour accouchement naturelle et puis j'ai accouché de mon 1er par voie basse. Et pour la grossesse triple ma gynéco m'a dit que la césarienne n'était pas obligatoire ça dépend de comment ça se présente... mais est ce que tu es suivie par une sage femme elle va pouvoir t'aider aussi à te préparer pour accoucher. Moi je suis suivie à domicile par la sage femme en plus du CHU.
Sinon je voulais te dire est ce que tu as pris contact avec la Caf pour savoir si tu as le droit au congé parental malgré que tu vas rompre ton contrat. Moi j'avais pris rdv avec la caf par rapport à ça et ils nous ont donné toutes les infos.
N'hésite pas si tu as des questions
Mylène merci pour tes conseils oui les angoisses sont normal mais on va y arriver il n'y a pas de raison. Il faut juste s'organiser
Bonne soirée