En te lisant j'ai pensé : " eh bien à 7 mois elle a de la chance de tenir encore derriere son volant "
moi ça touchait ( et si je recule mon siege, je touche plus les pédales) donc je limitais les déplacements au strict nécessaire.
Il te reste encore un bon mois à tenir alors, comme Drey2a, je te conseille de lever le pied plus que ça. Au lieu de papoter debout devant l'école, appelle ces mamans et vois avec elles si l'une , ou chacune leur tour, elles ne pourraient pas venir prendre ta fille chez toi pour l'emmener à l'école et te la ramener.
Ton corps est juste en train de t'avertir. N'attends pas le moment où il sera trop tard ( à chaque effort, ton col risque de se raccourcir, de s'ouvrir, la poche risque de se fissurer....)
Je peux t'assurer qu'il vaut mieux un repos à 7 mois tranquillou à la maison, qu'un repos forcé à l'hopital.
Fais lire nos messages à ton mari si besoin, il faut absolument qu'il prenne le relais à la maison. Une grossesse gemellaire c'est une grossesse partagée
Toi tu portes les bébés, le papa fait tout le reste
Bon tu peux te faire aider par tout autre personne, famille, amis. Et en désespoir de cause, il y a aussi les tisf ( travailleuses familiales) pour le ménage, les courses etc.
Tu peux aussi voir du côté de ta mutuelle. parfois ils peuvent suppléer ( genre aller chercher les enfants) quand tu es arrêtée.
Si tu es vraiment inquiete, tu peux aussi aller en parler à la maternité ( SF, gynéco...)