08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:48:16
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coup de gueule  (Lu 3550 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #30 le: 01 Juillet 2009 à 10:36:17 »

Là, je sortirai le joker "éducation". Mais que font les parents Huh?
Heureusement que les jeunes n'ont aucune conscience de leur comportement. Sans cela ce ne serait pas des jeunes mais des adultes responsables.
Pour moi, il est du rôle des parents de les rappeler à l'ordre, de leur apprendre le danger, le respect de l'autre.
Je ne suis pas d'accord. Je suis une "vieille" mais pour moi, à 18 ans (âge du permis de voter, du bac et du permis de conduire) c'est justement l'âge ou tu t'émancipes de tes parents. S'ils n'ont pas appris certaines règles à leurs enfants avant 18 ans c'est trop tard ! Le JH roule tout seul, il n'est plus en conduite accompagnée ...

Heu, si on est d'accord. C'est keske je disais  Souriant  L'éducation pour moi commence dès le plus jeune âge.
Au début tu leur apprends le danger de courir avant de marcher et ainsi de suite  Clin d'oeil

Azerty, je suis aussi OK avec toi. On ne peut pas compter sur tous. Et c'est bien déplorable  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #31 le: 01 Juillet 2009 à 15:21:51 »

Coucou,

Rien à voir, mais c'est quand même mon coup de gueule sur le danger qu'est la route :

Les travaux du futur tramway brestois commence. ça, c'est plutôt une bonne nouvelle Souriant. Par contre, pour que la gêne subit par les automobilistes soient réduites, les responsables de l'urbanisme ont décidé de.... restreindre, voir supprimer tout simplement les trottoires .

La logique m'échappe : comment espère-t-il convaincre les gens de fonctionner dans leur déplacement sans leur voiture si il ne favorise pas les autres moyens de transport (la marche, le vélo...) Huh? Huh? Huh?.

Nous sommes minoritaires à défendre ce tramway, alors électoralement parlant, comment contenter tout le monde et personne en faisant des abérrations d'aménagement...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01 Juillet 2009 à 23:03:25 »

Heu, si on est d'accord. C'est keske je disais  Souriant 
Oups, je n'avais pas compris ta phrase ainsi. Cool
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 02 Juillet 2009 à 01:33:52 »

moi aussi RAS LE BOL des fous sur la route
et depuis 15 jrs que je fais mes aller-retour avec l'hopital TROUSSEAU
paris 12ème et donc qui se trouve de l'autre coté de Paris par rapport à chez moi et 45km pour y aller
et peu importe l'âge mais c'est souvent des hommes qui conduisent vite et qui doivent se servir de leur voiture comme ils se servent de leur pénis* pour montrer leur virilité encore plus si c'est une femme en face
et RAS LE BOL des motos qui se faufilent dans les embouteillages au péril de leur vie et que tu risques de renverser et ceux qui t'engueulent si tu veux changer de file même si tu as ton clignotant (et pas au dernier moment) et que tu te retrouves bloqué entre 2 voies
et RAS LE BOL des cons* qui pensent que sur une autoroute la voie du milieu est celle de la conduite détente en roulant à 90 même si il n'y a personne à droite et qu'ils pensent etre seul sur la route et ne pas gêner
et que si on double à droite on est en faute et à gauche y en a d'autres qui roulent plus vite que toi qui est déjà à 110

moi qui est horreur de conduire dans Paris j'ai eu ma dose en 15jrs et je suis hyper prudent car assez peur
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: