Bonjour Jo56,
Je suis soulagée de savoir que je peux conserver le lait que j'ai tiré dans mon congelateur. En revanche, cela m'embête de le faire chauffer puis de le laisser refroidir avant de le congeler....c'est un peu plus fastidieux...Ce serait tellement mieux que mes bebes apprecient le lait congelé mais difficile de prevoir.....

Je mets une fois par jour l'un de mes loulous lors de l'heure de son alimentation mais il dort toujours. Pourtant ses tétées sont efficaces ( 5 min avec des pauses pour 35Sa + 5) mais depuis 2 jours Monsieur préfère dormir. On a essayé aussi après le bain tout en sachant que c'était quitte ou double, soit ça le réveillerait soit ça le mettrait a plat mais là encore la tentative fut peu concluante même en le stimulant.
Mais je ne vais rien lâcher !
Pour mon autre petit bonhomme, il a encore son masque a oxygène donc il nous faut encore attendre mais lorsque je mets mon petit doigt dans sa bouche il ne veut plus le lâcher !
Je tenterai l'allaitement exclusif...et le lait congeler pourra toujours me dépanner par la suite

Merci pour tes conseils ! Et pour le boulot je comprends !!!