JE SUIS COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis "harcelée" par le réseau des préma qui les a suivi quand elles étaient petites. je ne veux plus qu'ils les voient et du coup, ils m'appellent, m'écrivent... et ils sont allés jusqu'à écrire à tous leurs médecins, ainsi qu'au centre de rééducation pour avoir leurs renseignements médicaux. Ben oui, il faut bien continuer les stats sur les cobayes !!!!
Pour petit rappel, je les deteste car quand j'ai commencé à avoir des doutes sur I, ils m'ont traité de folle, m'ont dit d'aller me faire soigner et ne m'ont plus jamais répondu. 
C'est grace au forum si j'ai pris tout ca à bras le corps.
Et aujourd'hui, maintenant que j'en ai bien chi* pour qu'elle soit enfin prise en charge et que je me suis tapée tout le boulot, ils arrivent en vainqueur et veulent tout savoir 

?? je suis très très en colère.
Surtout qu'il y a un mois, j'ai eu la secretaire au téléphone qui voulait me donner un RDV, je lui ai bien redis encore et encore que je refusais et dans mon dos, ils quémandent les infos médicales jusqu'à mon petit médecin de campagne  

Je leurs ai préparé une lettre hier, je n'aimerai pas la recevoir celle là.
Si ca continu, la prochaine fois que je vais à Lyon, j'en profite pour aller directement les voir et je pense que ca va demenager !!!!!!!!!!