07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 23:25:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Partir en vacances.... L'esprit léger !  (Lu 1282 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Juillet 2008 à 11:48:55 »

Après avoir procédé à une petite recherche (je commence à m'habituer au fonctionnement du forum  ), je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors voilà un nouveau fil !

Nous partons en congés 3 semaines au lavandou. Sur les conseils de Bambinette, j'a relevé le N° de l'hôpital le plus proche (merci, merci !!).

Quels autres conseils auriez-vous à donner pour partir l'esprit le plus léger possible ?

Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2008 à 11:51:50 »

Tu pars en voiture ? Faire des arrêts très fréquents, marcher un peu à chaque arrêt, prévoir plein d'eau à boire !

Sur place : SE REPOSER ! Tu pars en vacances, donc tu NE FAIS RIEN !

Euh .. s'il me vient autre chose, je reviens ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2008 à 11:56:38 »

Pour les bains on a trouvé une baignoire gonflable chez aubert, ça prend moins de place qu'une gigoteuse!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2008 à 11:57:48 »

Je suis d'accord avec bambinette tu ne fais rien enfin si REPOS, SIESTE, FARNIENTE...
Voici mon programme des vacances a moi aussi.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Juillet 2008 à 12:11:43 »

Perso on s'arretaient sur les petites aires, car moins de monde et + d'espace vert, un ballon pour la "grande" et un couverture pour les bb, com ça je les changeaient dessus et après ils pouvaient se détendre le dos, car perso ça me fait mal de les savoir dans les coques pendant des heures!

Euh je viens de me rendre compte que tu as tes bibous au chaud!  Roulement des yeux Ca servira pour les mamans qui partent en vacances  Clin d'oeil

Sinon un petit coussin pour mettre dans ton dos ou sous les fesses, des arrets frequents, un brumisateur et une fois sur place REPOSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2008 à 12:18:35 »

Ah zut, la blonde a encore frappé, je savais pas que tu etais encore enceinte....forcement la baignoire ça va pas servir a grand chose....a part des bains de pieds peut etre
Tu es a combien de grossesse?
A trois mois je suis aprtie en crete, et a part dodo transat j'ai pas fait grand chose. Je me suis fait servir et c'est top de pas avoir de maison a s'occuper...Oui le brumisateur, la creme solaire (meme a l'ombre), un pareo pour etre a l'aise et pleins de bouquins!!! Moi j'avais les boules quies pour pouvoir me reposer n'importe quand (je ne dormais pas la nuit)
Pense aussi a tes anti-douleurs et ton coussin fetiche
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2008 à 13:39:07 »

Pour les bains on a trouvé une baignoire gonflable chez aubert, ça prend moins de place qu'une gigoteuse!!!

Ah voilà, je ne comprenais pas, mais si tu es blonde ...  Pour te répondre là je suis à 17SA.
Mais comme tu dis, ce fil peut être utile à d'autres, je n'en avais pas trouvé qui traite de cela.

On part en voiture, au Lavandou, 8 heures de trajet en temps normal... Mais là à l'aller on emmène notre neveu en plus des toutous, donc c'est clair arrêt toutes les 2 heures !!
J'ai prévu les bouquins (future maman, les jumeaux, ...  Souriant). Le maillot de bain... Sur place il y a tout et surtout la PISCINE !!!(c'est la maison des beaux-parents, mais ils n'y seront que quelques jours quand on arrive).

Chéri va être ravi, je vais lui faire lire vos commentaires comme quoi je ne dois RIEN faire 
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2008 à 14:37:43 »

emmène avec toi ton suivi de grossesse (écho, analyse...)
car à ton retour, tu auras 3 semaines de plus de fait 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2008 à 14:38:13 »

ah j'oubliais, bonne vacances
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: