22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 15:00:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vente maison  (Lu 2606 fois)
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juillet 2008 à 10:37:02 »

Bonjour à tous et à toutes,

Qui ne tente rien, n'a rien !!!
Je suis Blésoise, et je vends ma maison... Y'a t'il des Blésois dans le coin ?
Mon mari étant muté dans le 18, où je retrouverais Jyrp si j'ai bien compris... Nous recherchons une maison par là-bas...
Quant à ma maison de Blois, nous tentons de la vendre et je la propose ici au cas où cela intéresserait quelqu'un dans le coin...

Elle est situé en bord de Loire, vue sur la Loire, pas de maisons pour cacher ce beau fleuve !
Cette maison a une superficie de 150 m2 :
Sous-sol : garage, cave, chaufferie
rez-de-chaussée: cuisine aménagée équipée - séjour de 35 m2, 1 wc, entrée.
1er étage : 3 chambres de 20, 18 et 13 m2 - salle de bain de 11 m2 - 1 wc - palier
Terrain de 950 m2.

C'est une maison atypique des années 1920-1930.

Voilà, si quelqu'un est intéressé, on peut me joindre par MP et nous pourrons mieux discuter... Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.
Sandra41 (pour l'instant...)
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2008 à 11:07:48 »

super une nouvelle adhérente pour le 18 
et tu vas dans quel coin du département ?

alors je te dis à bientôt

Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2008 à 09:49:47 »

Bonjour Jyrp,

Je vais habiter dans le coin de St-Amand, tu connais ?
Tu es d'où toi ?
Car, oui, je me rapprocherais de l'asso du 18, pour l'instant je suis "affiliée" à celle d'Orléans où je le redis ici, ils sont supers sympas !

Je te tiendrais au courant, d'accord ?

Bizzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2008 à 09:52:26 »

j'suis de bourges
tu te rapproche de moon 
et tu arrives quand
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2008 à 09:55:42 »

Si tout va bien... nous aimerions "débarquer" fin octobre, pour les vacances, histoire que ma grande s'habitue un peu à sa nouvelle maison avant d'attaquer dans la nouvelle école !!!
Pour l'instant on ne sait pas trop, on vient tout juste de signer le compromis et il faut revoir la banque et tout et tout... Mettre en place le prêt relais, qui est, un sacré coût... Mais il faut que la famille se retrouve au plus vite car c'est assez difficile toute seule avec mes trois loulous..
Bourges, je connais un peu, mon mari a de la famille dans tout ce coin-là, lui, ne sera pas perdu, mais moi un ti peu, mais le changement ça fait du bien !!!
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Juillet 2008 à 16:08:49 »

tu ne seras pas toute seule, y a moi 
ta fille ainé à l'age de mon second

et par l'asso, il y a une sortie en septembre (21) , au mois d'octobre (le 26) et la bourse le 19 ocotbre et l'arbre de noel le 7 décembre : de quoi rencontrer des familles  (m^me si tu n'es pas adhérente 18 , nous savons aussi accueillir les adhérents des autres départments)

pour le prêt relais, je te conseillerais (si possible) de caler la vente et l'achat car un prêt relais c'est cher (nous en n'avons souffert financierement)

Bisou
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Juillet 2008 à 20:53:40 »

Pour l'instant, ma maison n'est pas vendue... Faut dire que je n'ai pas trop de chance, ça tombe pendant les vacances et les gens ne pensent qu'à çà ! Que mon agent immobilier ne s'en fait pas trop... cool ! Et que ma petite annonce dans un gratuit ne paraîtra qu'à la fin août car l'imprimerie est en vacances... grrrrrrrrrrrrrrrrr !
Donc, je pense que nous serons obligé d'en passer par le prêt relais, c'est galèèèèèère...
Je croise les doigts pour que ça se fasse vite quand même, parce-que c'est vrai que les intérêts qui courrent sont sacréments salés !!! sgulp...

En tout cas, je te tiendrais au courant de mon débarquement et tu me donneras les coordonnées de l'asso de Bourges à ce moment-là, d'accord ?

Et toi, tu es en congé parental en ce moment ? J'suis curieuse, hein ?

A plus tard, bizzzzzzzzzzzzzz Bisou
Sandra41
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Juillet 2008 à 21:10:38 »

et oui, je suis en congé parental et je ne reprendrais pas (horaires trop décalé) . Je démisionnerais donc de mon boulot pour être à la maison et me reconvertir

Pour l'asso, pas de souci (j'suis bien placée : c'est mon nom qui apparait  Clin d'oeil)

as tu pensé à mettre ta maison sur leboncoin : des gens que nous connaissons l'ont fait et ont réussi à vendre leur appart
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Juillet 2008 à 13:02:37 »

Je ne connais pas "Leboncoin... J'vais regarder sur internet... Merci pour le tuyau !

en ce qui concerne le reconvertissement, j'y songe aussi... Je suis infographiste et je vais voir si je peux me lancer à domicile, car ce serait super pour mes loulous et je pense ne plus avoir envie de bosser pour un patron ! C'est çà, ou l'immobilier qui m'intéresse bien... J'suis en plein dedans en ce moment, mais c'est un truc qui m'a toujours attiré ! Par contre les horaires ne sont pas top avec des enfants... Donc, la première solution serait la meilleure, à suivre... Clin d'oeil

Bonne journée à toi et à plus tard ! Bisou
Sandra41
Journalisée

HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Août 2008 à 16:46:18 »

Bonjour Sandra,
et oui... je suis nouvelle venue sur ce forum même si je lis très attentivement et régulièrement toutes les rubriques. Si j'interviens aujourd'hui, c'est juste pour proposer que l'AD 45 qui  est en train de boucler son journal peut tout à fait ajouter "la" maison dans nos petites annonces. On ne sait jamais.. ça peut aussi marcher.
Le mieux est de m'appeler directement ou Isabelle Bourquin qui doit être en train de "plancher" dessus. Si avant de partir, il y a des choses à vendre, le marché de l'AD aura lieu le dimanche 28 septembre à la salle des fêtes d'Ingré dans l'après-midi.
Merci en tout cas pour les bonnes choses écrites sur ce forum sur notre AD, ça nous fait toujours plaisir à nous administrateurs de voir que nous pouvons être utiles.  Et puis, le 18 n'est pas si loin et nous avons l'intention de mettre nos efforts en commun pour proposer des visites et des rassemblements  tous ensemble. à très bientôt
Huguette papiau - AD 45
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24 Août 2008 à 16:54:31 »

Bienvenue à toi huguette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24 Août 2008 à 21:06:04 »

Un grand merci à vous Madame Papiau,
vous le savez je vous trouve extraordinaire, c'est loin d'être un secret, puisque je tente de parler de l'association du 45 auprès de l'ADMR qui m'aide de temps en temps avec une auxiliaire lorsque je me sens un peu trop débordée !!! Ainsi, la personne qui travaille chez moi et qui connaît d'autres Mamans de Jumeaux donne les renseignements concernant l'AD 45 et j'espère que cela amènera du monde, qui sais ?

Je m'empresse de vous appeler dans la semaine !

Un grand merci à vous ainsi qu'à vous tous qui faites tant pour nous !
Sandra41
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #12 le: 24 Août 2008 à 22:07:38 »

Bienvenue Huguette et encore merci pour ton investissement et celui de toute l'équipe fédérale.  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: