26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:34:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Table à langer avec baignoire, sterilisateur, tire lait  (Lu 588 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mars 2015 à 11:47:03 »

Bonjour,
Je ne suis pas inscrite à l'asso de mon département donc je ne peux pas déposer une annonce sur leur site ! Mais je sais que trop bien les dépenses nécessaires a l'arrivée de jumeaux  Clin d'oeil c'est pour cela que j'aimerais pouvoir proposer  à la vente  le matériel quasi neuf (acheté pour la naissance de mes jus et très peu servi) à des futurs mamans de jumeaux !

Le stérilisateur électrique 3en1 de chez @vent : je l'ai voulu au cas où mon allaitement ne se passe pas bien....finalement ils ont 6mois toujours au sein et pas de stérilisation pour les bib,assiettes,susu utilisés  donc utilisé une dizaine de fois au début pour les susu, le tire lait ...

Le tire lait manuel de chez @vent : il m'a aidé à stimuler ma production de lait au début mais pas plus, le manque de courage et la fatigue, ont eu raison de ma motivation a tiré pour conserver  (en mp et sur demande, je vous enverrai des photos et le détail de la composition du tire lait)

La table à langer open de chez b@bies... : bon là c'est avec regret que je m'en sépare  , on déménage et on aura plus la place de la mettre dans la salle de bain  mes petits bout ont 6mois donc ben elle a servi que 6mois !

Bien sur je peux vous envoyer des photos et même vous pouvez venir les voir sur place ! Je suis dans le Gard limitrophe Vaucluse, drome, Ardèche et pas loin bouche du rhone   .
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: