26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:16:23
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2 enfants ou 2 grossesses????????????  (Lu 5682 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Juillet 2008 à 21:53:36 »

ben pareil..on voulait 2 enfants d'age rapproché mais on ne pensait pas qu'il y aurait 3 minutes entre BB2 et BB3...
une vraie surprise
une grossesse differente de la première et qui est passée trop vite, non pas que les Bb soient arrivés tot ( 38SA+4) mais juste parceque en devant m'occuper de l'ainée, je me suis moins occupée de mon bidon qui s'arrondissait, moins chouchoutée, moins eu le temps de vivre la grossesse, juste celui de me voir grossir!!! et zou à l'hopital pour l'arrivée!!!

du coup ça me laisse nostalgique d'une 3 ieme grossesse que je ne vivrais pas, surtout au risque d'en avoir 2 encore une fois...

et je me rends compte que je  m'occupe bien moins et differemment des jumeaux que de leur soeur qui a grandit seule 16 mois 1/2..je materne moins, j'elève ! Roulement des yeux
mais je ne regrette rien!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #31 le: 21 Juillet 2008 à 09:59:31 »

Je m'étais dit également que je souhaitais deux enfants et je suis super heureuse d'attendre des jumeaux mais j'ai du mal à me dire que se sera la seule grossesse ,j'aime trop etre enceinte!
Je pense que dans quelques années ,on essayera le ptit 3ème ,en tout cas mon mari n'est pas contre du tout mais on va déjà laisser arriver nos ptits coeurs et bien profiter d'eux!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21 Juillet 2008 à 10:01:32 »

t'inquiète baboune quand j'ai appris à 9SA que j'attendais des jujus j'ai dis à mon chéri : "bon dans 2 ans on remet ça !"...il m'a dit qu'il fallait peut etre attendre que les 1eres soient nées !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #33 le: 21 Juillet 2008 à 10:58:00 »

Merci a toutes pour vos reponses, mais une question, ils sont tous d'accord vos zom? parce que le mien il n'a pas l'air de vouloir et comment vous avez fait pour lui faire changer d'avis a par le temps!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #34 le: 21 Juillet 2008 à 11:00:22 »

Le mien, je n'ose même pas demander, vu qu'il prend mal l'arrivé des jumeaux. Mais qui sais. Plus tard peut-être. (si je suis toujours avec  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #35 le: 21 Juillet 2008 à 11:03:36 »

Hier, repas de famille avec un cousin de zhom et leur petit bébé de ..... 15 jours !! Je l'ai cajolé, bercé, et tout et tout... J'avais l'impression d'avoir du temps pour lui tout seul !! Et je me suis trouvée zen, avec ce petit bout, comme si maintenant, tout semblait tellement facile !!! (mais je suis sûre que ce n'est pas le cas... )

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Juillet 2008 à 22:34:08 »

Hier, repas de famille avec un cousin de zhom et leur petit bébé de ..... 15 jours !! Je l'ai cajolé, bercé, et tout et tout... J'avais l'impression d'avoir du temps pour lui tout seul !! Et je me suis trouvée zen, avec ce petit bout, comme si maintenant, tout semblait tellement facile !!! (mais je suis sûre que ce n'est pas le cas... )

Bisou

moi je deviens la Baby sister adore de mes amis...........j'adore m'occuper de leur BB tout seul........... et puis comme l'une d'entre elle m'a dit (apres m'avoir expliqué en 5 minutes ou était le lait les doses et les couches)..................tu en as géré 2 alors 1  Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: