Bonjour les filles!!
Je suis toute nouvelle sur le site . je m'étais déjà présentée auprès de certain fille mais je viens de découvrir cette rubrique.
Maman d'une petite fille de 6 ans bientôt et de mes loulous de 2ans et demi. je suis a la fin de mon congé parental au mois de février 2015.
Après un parcours similaire à d'autre maman :fatigue , stresser et gestion des crises de nerfs de tout le monde!!!! car il ne me laisse pas une minute à moi. Je suis entrain d'étouffer à être à la maison 24h/24h 7/7
je souhaite faire une reconversion professionnelle mais j'ai beaucoup de mal à travailler sur mes cours avec ma petite tribu!!
L'organisation des enfants, de la maison et tout le reste n'est pas une mince affaire!
Mon homme est éleveur et je ne peut pas compter sur lui question financement et disponibilité , bref comme si j'étais toute seule !
J'étais esthéticienne et je ne veux plus du tout faire ce métier donc je me prépare à passer le concours d'ergothérapeute (un métier qui me passionne
)
J'aurais aimé connaitre d'autre maman qui ont souhaité prendre une autre voie professionnelle et savoir comment elles ont réussi question organisation, financement( les aides avec le pôle emploi) avec leur petite famille ?
Mes loulous vont rentré au mois de janvier à l'école (si ils ont décider d'être propre) et j'ai hâte car la pression monte de plus en plus avec le travail qui me reste à accomplir.
Voila, j'espère que quelqu'un peut aider car je perd un peu espoir et je sens que je vais repostulé pour esthéticienne,.Je prend tous les idées!!!!
Bonne journée a toute