24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:26:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je culpabilise  (Lu 2556 fois)
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #15 le: 19 Juin 2008 à 11:47:11 »

Steph, je vais t'apporter mon témoignage.
Bon, faut pas t'en faire, c'est juste une mauvaise passe et je pense que beaucoup d'entre nous sont déja passé par là.
En effet, les hormones n'aident pas beaucoup dans ces moments-là et les femmes calment en général un peu le jeu niveau sexe mais en ce qui me concerne (je te rappelle que je suis un homme et ça son importance), j'ai presque trouvé ma femme un tantinet mystique et terriblement désirable dès que son ventre a commencé à s'avancer ... mais les rapports ne sont plus les memes qu'avant.
Dis-lui seulement que les douceurs que vous vous faites te suffisent mais le repousse pas trop, sinon il va avoir peur lui aussi de te perdre.
Allez, perds pas le moral, ça va le faire mais il faut pour cela un peu de temps.
Bonne idée pour le resto Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci pour ton témoignage.. lui aussi il trouve que je deviens de plus en plus belle qu'il me trouve magnifique moi c'est tout le contraire je cache mes jambes dans mon pijama et je mets un grand t'shirt au dessus pour pas qu'on voit mes rondeurs de ce fait au lit sans rien de plus.. pas très jojo..
tu sais même le fait qu'il met sa main sur mon ventre le matin au réveil, car ç'est là que mes deux petits anges bougent le plus car à mon avis ils sentent l'approche du petit déj Souriant et bien je le supporte de moins en moins mais je ne peut surtout lui priver de ce moment qu'il adore.. avec les larmes aux yeux il me sourit en les sentant bouger..
ce soir j'ai prévu soirée romantique avec sous-vêtements adéquoi Souriant très sexy.. si je rentre encore dedans... et beaucoup de dialogue...
encore merci Bisou
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #16 le: 19 Juin 2008 à 11:49:15 »

c'est pour cela qu'il faut bien que vous vous expliquiez car c'est souvent un cercle vicieux: plus tu lui résistes, plus il va devenir exigeant et plus il devient exigeant, plus toi tu te braques et tu n'as pas envie... Il faut que chacun le prenne un peu sur soi.  Il faut qu'il sache que tu l'aimes et que tu tiens très fort à lui mais qu'en ce moment il y a l'ouragan "hormonal" qui déferle sur toi!
Bon resto!     (oh.... j'en rêve d'un resto en tête à tête avec mon homme Pleurs)

tu peu venir avec nous si çà te dit Souriant
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #17 le: 23 Juin 2008 à 17:34:49 »

Alors steph, ça se passe mieux?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #18 le: 23 Juin 2008 à 17:54:38 »

ouais on aimerait savoir 

Rassures toi, je suis aussi passée par là, au tout début, beurk beurk beurk!! rien que l'haleine du matin me faisait gerber donc... et puis je crois que dès que le corps change on perd nos repères et tout ce qui va avec... et puis avec le temps je suis mieux (déjà, les odeurs ça s'est calmé... pas forcément l'haleine par contre  ) et je fais très souvent (attention confession intime, interdit de se moquer!) des rêves coquins  ... je pense que ma tête exprime ce que voudrait mon corps...
J'ai beaucoup plus envie de tendresse, de câlins et même des trucs innommables sur un forum de grande écoute mais par contre, je peux plus trop car ça me donne des contractions et zhom est un peu géné...
Par contre, on rêve à tout ce qu'on va se faire quand j'aurais dégonflé  Souriant Roulement des yeux
courage mais le dialogue vous aidera, j'en suis certaine!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #19 le: 24 Juin 2008 à 15:39:47 »

Ah, réal comme je suis de tout coeur avec toi, on est aussi au même point que toi en ce moment aprés des débuts sans grande envie maintenant que je suis ronde comme un ballon et qu'avec les contractions+col c niet. Eh bien, c là où on en a le + envie... On fait des projets pour aprés une fois que l'accouchement sera digéré.... Bienvenue au club des frustrées!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #20 le: 25 Juin 2008 à 08:50:29 »

Alors Steph??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Juin 2008 à 17:20:20 »

bonjour les filles...

j'aimerais avoir vos avis et surtout votre expérience..
depuis mon troisième mois de grossesse, je m'éloigne de mon chéri, je ne supporte plus très bien ces marques de tendresse comme me prendre dans ses bras par exemple.. je veus moins de gros câlins aussi..
on est dans une mauvaise passe il ne sais plus ce qu'il doit faire pour me combler et moi je ne sais plus quoi faire pour qu'il me laisse un peu tranquille..

ca m a fais pareil sauf que tu vois mes loulou ont 6mois et demi et c est toujours pareil !

bon dsl ca fou le cafard

Journalisée
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Juillet 2008 à 00:11:36 »

je comprends bien ton malaise. J'ai déjà raconté mon expèrience.
Pendant ma grossesse, j'ai eu jusqu'au dernier jour des nausées horribles. et un odorat déréglé. du coup je ne supportais plus personne car tout le monde avait pour moi une odeur nauséabonde

Meme ma propre odeur me donnait envie de vomir j'avais l'impressiion de sentir le moisi. et mon mari les égouts!!!!!!!!!!!!!! (et un collègue, le matin il arrivait, j'allais vomir direct pourtant je savais qu'il ne puait pas avant)

bref avec mon mari c'était super dur car je ne supportait plus qu'il m'approche sous peine de dégueuli!!

mais il a toujours compris mon malaise et a supporté ca pendant 7  mois. Ton mari doit te soutenir ca la grossesse est un moment trés difficile et surtout pour des jumeaux. Et ne culpabilise pas je n'ai pas fais l'amour pendant au mois 9 mois au total;
Mais aprés mon accouchement, tout est redevenu normal et aujourd'hui mon mari sent bon!!!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #23 le: 06 Juillet 2008 à 20:08:40 »

Bonsoir tout le monde !

Je ne suis pas concernée par votre "pb"... mais cela me rappelle un collègue de travail... il était super content que sa femme soit enceinte mais dès lors qu'il avait connaissance de sa grossesse, cela lui "coupait la chique" comme il disait.... et il ajoutait, je ne peux rien faire... j'ai l'impression d'être espionner....

Cela m'a toujours beaucoup amusé... comme quoi, le manque d'envie ou l'abstinence ne vient pas toujours des femmes enceintes !!!

Bonne soirée à tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: