08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:00:55
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux après cesarienne  (Lu 7070 fois)
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #30 le: 14 Juin 2007 à 16:09:49 »

Je suis d'accord avec ce qui est dit en dernier.
Je n'ai jamais été traumatisée par mes césariennes...
Mais c'est LES RAISONS pour lesquelles je les ai eu (décès d'un de mes bébé :'(et préeclampsie)

Et moi, j'ose rarement dire que oui, je préfère avoir eu une césarienne (une fois 12 et une fois 13 aggraffes) que 20 points d'épisio Triste

Mais lors de ma 2ème grossesse lorsque j'en ai parlé au cours de sophro je me suis fait  jeté, alors...
J'ose pas trop dire que non, ça m'a pas traumatisé...
Pour la deuxième y'avait même mon 'tit marido derrière la vitre qui a tout vue Souriant

Par contre les 2 fois j'ai pas aimé les effets secondaire de la morphine: tête qui tourne etc...
Mais j'aurais p ê eu la même chose juste sous péridurale Huh?

Même si ma première fille est née à 33  SA 1/2, je l'ai vue aussitôt, ds la mesure où elle était autonome du point de vue respiratoire (merci la corticotérapie )
et bien sur Lisa et Léonie aussi
@+
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
breizgazelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Juin 2007 à 13:51:05 »

Ben moi, sur deux accouchements, épisio jusqu'au bout (aiieee) pour le premier et césa avec 15 agraphes pour le deuxième, heu j'sais pas quoi choisir.... Bon, j'ai plus qu'a en refaire un tit dernier pour faire sans césa, sans épisio, sans péridurale.... pour comparer...
Je ne veux pas faire peur aux autres, la césa c'est très bien, c'est aussi rapide, y'a pas à pousser, et maintenant papa peut être présent.... Comparé à certains accouchements laborieux longs et douloureux, ça donne à réfléchir...
Mais quand même, si on se plaint pas un peu on passe pour des wonder women.....
Aieeeeeeee j'ai boboooooooooooooooooo....
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #32 le: 16 Juin 2007 à 10:25:38 »

ptite lili
je n ai pas eté traumatisé ou autre c ets  juste que j en ai deja eu une qui au bout d un mois me fesai plus mal mais la ca perdure et ma gyneco di rien .....
mais bon j attend encore et on verra

puis je veux pas effrayer !! au contraire la cesar est reflechie (je pense) par le medecin operant donc ce qu il y a de mieux pour les bébés et mamans
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16 Juin 2007 à 22:51:26 »

pour mon ainé j'ai eu une césarienne, ce qui m'a le plus gêné c'est que pendant une heure pendant qu'il te referme le ventre j'ai perdu une heure sans ma puce
mon mari a eu ce temps privilégié avec sa fille et moi j'écoutais le chirurgien expliquait les étapes à une petit jeune en stage , pas drôle
heureusement j'avais l'anesthésiste qui est resté près de moi, très gentille
Cette longue et horrible heure je m'en souviendrais
j'ose pas demander à la gynéco si cette fois ci si je vais accoucher par VB ou césarienne
Je n'ai pas trop souffert après la césarienne à part que je n'ai pas pu allaiter trop fatiguée et être sous morphine n'aide pas pour la montée de lait donc je préfère pour l'instant pas le savoir
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: