Tétards
|
|
« le: 16 Juillet 2008 à 14:15:25 » |
|
voila queston un peu delicate... j'ai subit une ITG vendredi dernier, j'etais a 11SG... n sortant de la mater lundi matin ben bingo,lait a gogo... ils ne m'ont rien donné pour ca car pour la naissance de mes filles je n'avais pas suporté le traitement (bromokin), j'avais fait des malaises a repetition,perdais la memoire et ne voyais plus rien.. donc au bout de 5 jours j'avais arreté et biensur le lait etait arrivé... pur le faire passer dure dure.. alors je vous assure persil cru en branche, tisane de persil ca ne marcha pas... grrrrrrr... la je me bande les seins (bien serés) et je prend e l'homeopathie.. je ne suis pas persuadé que ca fasse grand chose.... mes seins sont vraiment tres douloureux, les nuits c'est infernal..
alors voila, je suis preuneuse de tout les trucs ou astuces, conseils qui pourront me soulager... merci
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 16 Juillet 2008 à 15:15:34 » |
|
salut Dorothy,
alors :
# Consommer de préférence un aliment de cette liste: persil, oseille, sauge (tisane) et feuilles de chou vert ( ou les placer dans le soutien gorge). Ce type d'aliment diminue la production de lait. # Eviter de préférence un aliment de cette liste: carotte crue, les lentilles, les topinambours, le fenouil et l'anis étoilé qui augmentent la production de lait lors de l'allaitement.
le chou vert marche bien : tu prends les feuilles, tu les étales au rouleau à pâtisserie et tu enveloppes les seins avec. idem avec le persil tu peux en mettre des branches dans son soutien gorge. couplé avec la tisane de sauge, ça devrait couper rapidement tes montées de lait.
sinon, pas de coques recueille lait, mets des coussinets pour éviter la stimulation.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2008 à 15:19:10 » |
|
merci bcp pour les conseils... ils deraient être tres utiles... oui je prends deja des cousinés, je ne touche pas du tout a mes seins par peur de stimuler...
je vais suivre tes conseils... merci bcp
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2008 à 15:22:09 » |
|
le médecin ne t'as pas donné un médicament ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #4 le: 16 Juillet 2008 à 15:37:41 » |
|
non il n'ont pas pu car mon corp ne les supporte pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #5 le: 16 Juillet 2008 à 20:26:04 » |
|
Oui mais peut etre existe il un autre médoc que tu supporterais ?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #6 le: 16 Juillet 2008 à 20:53:32 » |
|
Il y a du ricinus communis. C'est de l'homéopathie pour arrêter la montée de lait. Par contre il faut bien demander la dose car selon la quantité que tu prends ça peux avoir l'effet inverse.
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
aurélie22
|
|
« Répondre #7 le: 17 Juillet 2008 à 00:11:15 » |
|
osmogel (je ne me souviens plus exactement du nom) ca marche bien, ca soulage sinon, soutien gorge serre meme la nuit ... mais ca fait mal quand meme.... tu en as pour une dizaine de jours....
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #8 le: 17 Juillet 2008 à 10:26:05 » |
|
merci pour tout vos conseil... je prend deja de l'homeo couseillé par le SF et la pharmacienne... je retourne demain a la clinique pour une echo de controle, i j'ai vraiment to mal j'irais demander conseil... la derniere fois ils avaient fini par me donner du furosémine pendant 2 jours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9 le: 17 Juillet 2008 à 13:03:05 » |
|
BON COURAGE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #10 le: 17 Juillet 2008 à 17:03:59 » |
|
Bon courage Tétard ! Ca a été la galère pour moi. En plus, quelques semaines après, j'ai eu une deuxième montée de lait J'ai pris de l'homéopathie, et du persil. Sinon y'a l'aspirine qui est efficase mais je n'y avait le droit personnellement
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #11 le: 21 Juillet 2008 à 12:52:04 » |
|
Comment ça se passe Dorothy ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|