Merci "sg" pour le lien. J'ai tout lu dans la journée quand les loulous m'en laissaient le temps. Ils viennent juste de s' endormir après une grosse crise pour la petite car elle n'a jamais dormi chez ma soeur et a eu peur..
Le kiné m'a effectivement fait remarqué que mon fils se mettait sur la pointe des pieds et non à plat quand on le mettait debout. Il m'a également dit qu'il avait un talon plus petit que l'autre et que c'était pas normal. Je poserai la question au pédiatre lundi.
Bravo pour ta ténacité pour les soins. Je crois qu ' effectivement les médecins devraient plus souvent écouter les mamans qui connaissent mieux que personne leur enfants et ressentent les problèmes.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il a été pris en charge par le kiné (qui est aussi osteo) des ses 3 mois d'âge corrigé. Mais je suis inquiète et ai peur qu'il souffre de l'évolution de sa soeur. ...même si je sais qu'il ne faut pas comparer deux enfants. Mais quand il sera plus grand, il verra peut être l'écart si il existe encore.
"Loulou et louloutte" , je m'interroge effectivement sur les conséquences sur nos enfants de la longue hospitalisation en néonat ( deux mois pour mon fils) et le manque de stimulation.
Merci de vos messages. Je vais suivre mon instinct et prendre un rdv un neuro pédiatre. Je note aussi pour l'ortopediste.
Bonne soirée