16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:41:48
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Poids et tailles de naissance ?  (Lu 5366 fois)
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #15 le: 08 Juin 2007 à 21:41:56 »

pour mes loulous, j'avais quelques bodies et pyj de naissance surtout pretés et leurs 1er pyj achetés par papa et maman mais ma chouchoutte était tellement petite 43 cm et 2 kg que le papa et ma maman lui ont achetés quelques bodies et pyj de préma  (2-3) car elle avait l'air un peu perdue dans son naissance et elle était bcp plus jolie dans son préma  Clin d'oeil qu'elle a mis pendant un mois et ensuite du naissance pendant un certain temps  Sourire
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #16 le: 09 Juin 2007 à 08:50:04 »

Mes filles ont mis du préma 1 mois! (44cm) et elles n'eatient pas du tout sérré dedans .
Mais aprés c'est 1 choix perso, naissance dans mom cas c'était beaucoup trop grand
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #17 le: 09 Juin 2007 à 17:44:51 »

comme sylvia jai mis le prma plus dun mois elles sont nées a 41cm mais elles ont vite pris 1ou2cm en couveuse mais apres en berceau a l hopital j en avais marre de les voir dans des vetement 10fois trop grand donc mes parent ont acheter 2-3ensemble en 45cm qui ont beaucoup servi Clin d'oeil

mais comme je l ai dis je conseil d attendre et d avoir quelque petit pyj en 50 ou 1mois apre tu verra a la naissance et les gens vont suremnt t e n offrir et au pire papa....pourront aller en cherhcer
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #18 le: 09 Juin 2007 à 21:32:37 »

autre exemple : une maman de jumeaux est déjà passé à la taille 2 ans pour ses enfants de 14 mois

Euh... Chez moi aussi, Louise à 14 mois passe en 2 ans...  Roulement des yeux

Par contre Camille, elle, commence tout juste à porter du 18 mois... (Philippe y est passé depuis 1 mois 1/2)  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 09 Juin 2007 à 21:40:46 »

C'est tellement aléatoire la taille des vêtements selon les marques que cela n'est pas vraiment une référence.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #20 le: 11 Juin 2007 à 09:36:43 »

les tailles enfants sont mal tres mal faites car ma fille de 5ans est de nature mince et au niveau des taille je suis obligée de lui mettre des pantalon qui sont trop court aux jambes pour que se soit bon a la taille  elle a 5ans et je l habille dans du 4 sauf pour les haut jmet du 5ans mais trop grand et le 4 trop petit  Huh?

bref c ets agacant comme pour les bébé y a pas de taille entre 3mois 6mois et 1an (le 9moi etan rare) et ca c ets vraiment bete !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
melalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #21 le: 13 Juin 2007 à 15:14:40 »


coucou!
pour ma part le gyneco m a dit que j allais avoir deux petits bébés!quell a été sa surprise à la naissance! mon premier pesait 2,650kg et le deuxième 3,550Kg!
en plus il m avait dit que j allais accoucher prématurément c était certain! Le 6 decembre il me parlait d'hospitalisation , résultat on m a déclenchée à 38 semaines et 5 jours le 13 janvier!
Vu ce que m avit dit le gyneco, j avais acheté du prema que je n ai pas mis!  du naissance que j ai dû utilisé une semaine pour le plus petit! je pense qu il faut mieux acheter du 1 mois, si c est un peu trop grand , ça na le restera pas longtemps!!!!
Journalisée

29 ans, Maman de deux petits garçons nés le 13 janvier 2007
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #22 le: 14 Juin 2007 à 10:49:57 »

Citation
quell a été sa surprise à la naissance! mon premier pesait 2,650kg et le deuxième 3,550Kg!
ah oui beaux bébés  Souriant

j ai trop de  pour celles qui tiennent jusqu aussi loin !!! ca doit etre vraiment dur vu qu a partir de 28sa environ on "en peut plus" deja (facon de parler !!)



Citation
Vu ce que m avit dit le gyneco, j avais acheté du prema que je n ai pas mis!  du naissance que j ai dû utilisé une semaine pour le plus petit!
en gros on ets tous d accord ne jamais acheter en avance

mais pour les plus grand quand on peut les emmener acheter leur vetemnt et que c ets pas rembourser (en prenant moin cher quand on est pas riche) y a pas des astuces pour rajuster a la bonne taille sans emmener chez un couturier
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
melalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #23 le: 14 Juin 2007 à 10:59:01 »

je suis allée jusqu à presque 39 semaines mais je me sentais super bien!! j etais en super forme! le plus dur etait seulement pour dormir, je ne trouvais pas de position géniale... et je me levais sans arret pour aller aux toilettes! autrement le bonheur! et sincerement avant je trouvais un peu"chiant" les femmes enceintes super épanouies! je me disais que cela n etait pas possible! et bien si! passés quelques petites désagréments j ai trouvé ça super!
et maintenant c est encore mieux! quand j etais enceinte il y en avait toujours pour me faire peur, qu avec des jumeaux ça allait etre super dur, que je n allais plus avoir de temps pour rien... etc! tout est une question d organisation mais il faut dire que j ai deux petits garçons qui me facilitent la vie!
Journalisée

29 ans, Maman de deux petits garçons nés le 13 janvier 2007
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: