Nous avont 3 ch**co,j'en suis tres contente...Grace a leur position allongée,elles ont remplacé les transats,vers 6 mois,car un peu a l'étroit...
Nous avont donc pu,commencer a donner a la cuillers,et aussi pu continuer a donner le bib comme dans les transats,c'est a dire avec des coussins sous les bibs...
Quand elles ont été plus grandes,elles ont su tenir leur bib toute seule,mais difficile de les lever elles meme en position assise,alors on inclinait les dossiers le temps du bib,c'était bien plus facile pour elles et elles ont appris a gerer leur bib elles meme,jusqu'au jour,ou meme le dossier baissé,elles restaient droite,bonjour les abdos!
Comme elles sont réglables en hauteur,je les ai reglé assez bas pour ne pas avoir mal au bras quand je donne a la cuillers,mais celle du milieu est plus haute,ainsi la tablette passe au dessus des 2 autres,ce qui me permet de les coller les unes aux autres,un maximum,en arc de cercle,un gain de place prise...
Bref,tout ça nous n'aurions pu le faire avec des chaises de base,mais je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas...
Et quand on est parti en vacances,on les a emmener,comme elles se démontent de partout,on a pu caser tous les morceaux un peu partout...
Et elles sont confortable aussi pour des petites siestes digestives!
,voir plus longues...
Bref,en résumé les ch**co,tres pratique!
Bon courage pour ton choix,et franchement,je pense qu'il en faut une par bébé...