Puisque l'heure des aux revoirs sur ce fil a sonné...
Quelle année riche en aventures ! 2013, l'année du changement ! De 2 (enfin 3 avec ma Gaïa chérie !) nous passons à 4 (ou 5 :p) tout ça en si peu de temps !
J'ai fait ici de si belles rencontres, virtuelles certes mais qui j'espère un jour ne le resterons pas ? Qui sait ! Quand j'aurai repris un rythme de globe trotteur ou au hasard de vacances dans des contrées habitées par des septembrettes ? Car vous m'avez été indispensable, pendant la grossesse pour soulager les maux par les mots, pour passer le temps parfois long d'une grossesse où il faut lever le pied, et surtout dans les épreuves de la neonat, ces 11 semaines interminables durant lesquelles vous aurez toujours été présentes. J'ai mal en voyant les femmes enceintes, j'ai mal en les voyant rentrer chez elles avec un bébé en bonne santé et qui pourtant ne font que se plaindre, je n'arrive pas à m'intéresser à des amies enceintes, par contre pour vous, j'ai toujours été sincèrement heureuse quand tout va bien, et inquiète quand ça n'allait pas si bien. Des rencontres virtuelles certes, mais surtout des amitiés sincères. J'aurai livré sur ce fil toute ma vie, jusqu'à l'intimité de choses que personne d'autre ne connaît, non pas parce que nous ne nous connaissons pas "réellement" dans le sens strict du terme puisque vous me connaissez sans doute mieux que beaucoup, mais parce qu'une réelle confiance s'est créée.
Une page se tourne, nous sommes maintenant toutes mamans de nos promesses, nous avons le bonheur d'avoir nos bébés en forme dans nos bras. Au revoir la grossesse, bonjour au bonheur de les serrer tout contre nous, en se retrouvant dans le fil éducation qui je l'espère perdurera longtemps !