30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:35:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelle sur le forum, enceinte de 6 mois de jumelles  (Lu 1380 fois)
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Septembre 2013 à 10:47:39 »

Bonjour,
Je vous rejoins et me présente.Je vais sur mes 35 ans. Je suis maman d'un grand garçon de 6 ans et demi qui a failli avoir un jumeau si ce dernier n'avais pas décroché a 4 semaines de grossesse. Et puis voilà,  6 ans plus tard papa et maman on refait un nouveau bébé (chouette un petit frère!). Sauf que là aussi ce sont deux bébés,  et qui ont bien tenus le coup, et en plus des filles (maman va falloir me racheter une télé,  moi j'aime pas les trucs de filles).
Trêve de rigolade, c'est une grossesse choc, non pas que je ne m'y attendais pas (je savais que c'était une grossesse multiple dès les premiers jours), mais physiquement c'est super hard. Les 4 premiers mois je me faisais des malaises a répétition, des migraines qui duraient plusieurs jours et m'empêchaient de me lever, et mon corps était ultra douloureux, surtout le ventre. Bref je suis arrêtée depuis mon troisième mois de grossesse (je fais pas mal de manutention).
Depuis, les malaises et migraines ce sont calmés (merci mon kiné), mais mon ventre, constament dur comme un ballon, me fais souffrir et m'empêche de bien dormir et de me mouvoir correctement.
De plus avec cette grossesse je multiplie les demarches: notre appartement hlm est trop petit, mais nous ne sommes pas prioritaires ("mais Madame, normalement, on ne fais pas deux enfants en même temps",  m'a signifié la dame de l'office hlm... ), la caf n'a plus de budget pour me fournir une aide ménagère,  et bientôt je ne pourrait plus prendre la voiture pour accompagner mon fils à ses activités, ou même marcher jusqu'à l'école... Bref j'ai un peu de mal a me sentir pleinement sereine.
Je vous rejoins donc, non pas pour, deverser mon cafard et mon fiel sur la société (on cotise en bossant et on n'a jamais droit a rien), mais juste pour me dire que tout va bien, que je n'ai pas a me plaindre et aussi trouver peut être des mamans débordées comme moi, des sereines et des angoissées...
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2013 à 11:12:45 »

Bonjour et bienvenue,
ton post sera surement transféré dans la rubrique "présentation."

Si tu veux rejoindre des mamans qui ont le même terme de grossesse que toi, viens les retrouver ici, c'est classé par DPA :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0
« Dernière édition: 20 Septembre 2013 à 11:17:53 par petitelulu » Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 20 Septembre 2013 à 15:37:21 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Emilie Souriant

Transfert effectif Clin d'oeil. Et bonne continuation dans cette grossesse Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Emilie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Septembre 2013 à 18:32:52 »

Oups, j'avais pas vu le post de présentation. ?.. Roulement des yeux merci de m'avoir déplacé.
Journalisée

35 ans
Maman d'un petit chat de 6 ans et demi, Jean-Christophe
Grossesse bi bi de deux filles, DPA au 20 décembre 2013
Trinôme avec Amchu et Duchateau
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4 le: 23 Septembre 2013 à 12:50:09 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5 le: 23 Septembre 2013 à 23:07:55 »

Oups, j'avais pas vu le post de présentation. ?.. Roulement des yeux merci de m'avoir déplacé.

Mais de rien. Il n'y a pas de mal Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Septembre 2013 à 14:55:30 »

Bienvenue Emilie dans les clubs des parents pas normaux qui font plusieurs enfants en même temps! non mais on a pas idée, vraiment...

Pour ton ventre dur, tu as demandé à ton gygy ce qu'il en pensait?
Je te souhaite une fin de grossesse sereine Sourire
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: