03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:12:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle sur le forum....;)  (Lu 1080 fois)
meszamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Octobre 2013 à 18:54:11 »

bonjour a toutes je suis petite nouvelle sur le forum et ne maitrisant pas encore les règles de discussions je reste encore un peu novice.... je m’appelle pauline et j'attends des juju bibi garçon et fille pour le 25 décembre et j'ai un petit Evan de 2ans et demi. ma grossesse se passe plutôt tranquille malgré un col raccourci cette semaine donc repos repos et n'étant pas du tout quelqu'un qui reste enfermée chez soie, le moral est un peu bas et qui sait peut être que je trouverais un peu de réconfort parmi vous....merci a toutes
Journalisée
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Octobre 2013 à 19:17:59 »

bonjour à toi...

je suis toute nouvelle aussi...

moi j'ai appris jeudi que j'attendais des jumeaux, je m'y attendais vraiment pas...

avec un autre enfant à s'occuper, ça doit pas être évident pour toi, j'espère que tu y arrives...
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2 le: 19 Octobre 2013 à 19:54:38 »

Bienvenue à vous deux sur le forum .
Vous allez agrandir la grande famille des parents de jumeaux  Bisou

Mesamours, tu vas pouvoir bavarder avec les autres decembrettes . tu as déjà compris que le repos était l'essentiel pour mener à bien cette grossesse pas comme les autres. La lecture des différentes parties du forum va te permettre de t'occuper pour les dernières semaines.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
meszamours
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Octobre 2013 à 15:58:18 »

coucou merci pour le ptit message d'accueil et félicitation a toi annmy pour cette nouvelle. je ne sais pas comment toi tu l'as "pris" pour nous ca a été très difficile car surtout très peur de cette future grossesse géméllaire qui est inconnue pour nous. effectivement en ce qui me concerne avec un petit bout de chou c'est pas très évident surtout qu'en ce mom il m'associe complexe d'oedipe, phase d'opposition a papa et inquietude vis a vis des bébés a venir, autant te dire....très épuisant.
le plus dur pour moi est de devoir rester a la maison a tourner en rond en comptant les semaines, je suis quelqu'un d'assez actif et rester en 4 murs devient insupportable sans parler que je dois faire une croix sur les activités en famille et ca c'est très dur!!!
qui est ou a ete dans le meme cas que moi et comment vous avez tenu quelles ont ete vos astuces? aujourd'hui moral moyen moyen car je supporte mal les douleurs quotidiennes au ventre (ce que je n'avais pas pour Evan...) ca me gonfle cette douleur permanente et d'avoir le ventre tout le temps dur comme du béton.... enfin moral bof bof
Journalisée
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Octobre 2013 à 20:46:38 »

pour te répondre... nous, on ne s'attendait pas du tout à avoir des jumeaux,

c'était notre 1ère fiv avec un transfert d'un seul embryon...

on a plutot bien pris la nouvelle...

perso, j'angoisse plus sur le coté médical... si tout se passera bien... si je tiendrai le coup jusqu'au bout...

même si pour moi, c'est encore tout récent...
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5 le: 21 Octobre 2013 à 20:42:25 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Sourire

en cliquant sur ce lien, http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0 , tu trouveras d'autres mamans avec la même DPA que toi Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6 le: 22 Octobre 2013 à 20:59:29 »

Bienvenue Meszamours et félicitations pour ta grossesse (déjà bien entamée  Souriant)!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: