10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:09:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment faire quand même les "amies" ne comprennent pas....  (Lu 2292 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Juin 2008 à 21:53:11 »

pour moi c'est different car j'ai mon fils qui me les garde souvent
mais si je dois sortir
pour la journée on oublie un peu la sieste (mes filles ont 17mois) et elles dorment en voiture à l'aller et au retour
pour le soir si je dois les amener dans les soirées de l'asso des solos il est précisé si c'est avec ou sans enfants
donc si c'est avec enfants si c'est chez quelqu'un que je connais déjà je sais si je peux amener les lits
si c'est chez quelqu'un que je ne connais pas je pose la question poursavoir si il y aura de la place pour metre les 2 lits maisen principe jusqu'alors pas eu de soucis et les copains m'aident à décharger et recharger la voiture
mais je suis pressée qu'elles n'aient plus besoin des lits parapluies

dans quelques mois je commencerais à les amener da,s des lieux où on peux aussi danser mais pas des boites de nuits et j'amènerais une couverture pour qu'elles puisses dormir en se couchant plus tard et récupereont le lendemain matin

ta copine qui va bientot avoir son bb va vite se rendre compte que ce n'est pas si facile de toutdéplacer pour 1 bb alors 2

per contre maintenant si je ne les fait pas manger avant de partir soit je les installe sur des chaises cote à cote et moi en face ou directement tout le monde assis par terre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Juin 2008 à 21:56:06 »

essayes de te rapprocher de parents de multiples car tu verras qu'ils sont beaucoup plus tolérants et compréhensifs que la moyenne!!!!!!
la première année, c'est vrai que c'est plus facile d'inviter chez soi (en même temps on se tape le repas à préparer , sauf le dessert car c'est les invités qui amènent Clin d'oeil!).
Celle qui est enceinte, attends qu'elle accouche et tu l'invites une semaine après!!!: "oh tu es fatiguée, tu hésites, ah bon?"
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« Répondre #17 le: 08 Juin 2008 à 22:28:11 »

C'est clair que si ce sont des amies elles comprendront ,mais je pense qu'il faut peut être que tu aies une discussion calme avec elles avant que ça  s'envenime.
Et que si elle veulent elles sont les bienvenues chez toi ,que pour toi ça facilite les choses.
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #18 le: 09 Juin 2008 à 14:20:04 »

C'est sûr nous on invite plus souvent que l'on est invités....c'est tellement plus facile pour nous de ne pas tout trimballer...
mes les enfants grandissent et les choses changent maintenant ils peuvent veiller un peu....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #19 le: 09 Juin 2008 à 15:17:48 »

Tout d'abord bienvenue parmi nous Mylène !

Pour nous depuis leur naissance, on ne s'est jamais privé d'aller chez les amis !
c'est vrai qu'on devait emmener pas mal de choses quand ils étaient plus petits mais on n'a pas voulu s'arreter à cela.
Il y avait des moments bien sur où les amis se déplacaient un peu plus que nous car ils comprenaient fort bien que ce n'était pas tjrs évident pour nous, mais c'est vrai que ns avons des amis très compréhensif donc tt baigne  Tire la langue

Et puis nous avons le parrain de théo et la marraine d'Alex (un couple d'amis) qui ns les prennent de temps en temps pour nous permettre de souffler un peu et meme s'ils n'ont pas d'enfants et qu'ils ne ns les ont pas encore pris pendant une nuit ( la marraine est en fauteuil  ) ils compatissent beaucoup et d'ailleurs ns avons tjrs eu leur soutien surtout pendant nos dures périodes.

Discute avec tes amies, si elles le sont vraiment, elles finiront par comprendre !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« Répondre #20 le: 09 Juin 2008 à 22:34:02 »

Un truc aussi ,même si c'est le déménagement des fois ça fait du bien d'être invité car ça évite de faire à manger ,et aussi du ménage(car quand on reçoit y'a forcement du ménage après),et comme ça je me dis aussi que si ça peut les habituer à être "trimballés" facilement ça ne sera aussi que mieux. Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: