coucou
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je pense que le 1er anniversaire est une grande etape ..tant pour eux que pour nous
je me souviens que j'ai eu mon petit coup de blues
a cette approche tt m'est revenue en memoire :la grossesse l'accouchement la naissance la neonat le retour a la naissance les etapes de leur devellopements les craintes les peurs la joie de les voir grandir le soulagement de la prise de poids ...
j'ai eu l'impression de boucler la boucle comme si tt etait fini et que l'on allait pouvoir vivre en paix desormais jsais pas trop comment le decrire
... un soulagement de voir que malgre les epreuves on s'en etait sorti que nos bebes allaient bien
eux fetent leur 1ans et nous la fin de 18 a 21mois d'angoisses je ne dis pas qu'on ne s'angoissera plus jamais mais pas de la meme facon
_accoucher prematurement par cesa d'urgence (mon cas)
_se voir proposer une IMG 10j avant la naissance (le tien)
ce n'est pas anodin ce sont des moments qu'on a pris en pleine face mais qu'on a un peu zappe ds l'urgence car la principale preoccupation qu'on avait c'etait nos enfants et seulement nos enfants
1an plus tard on se rend compte reellement de ce que l'on a vecu ... ce que l'on a risqué et ce qui aurait pu se passer ...enfin c'est mon ressenti personnel
Quoi faire ?? je ne sais pas trop
en parler avec l'homme
voir comment lui a vecu les choses ou avec un pro
si vraiment ca te pertube bcp au fond de toi
moi j'ai organise une super fete pr mes gnomes et fait deux supers gateaux ....
j'ai accepte bcp de choses que p.e jusque la je refoulais