06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 14:47:08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Polynévrite ????  (Lu 1952 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #15 le: 21 Juin 2013 à 21:59:33 »

Voilà, Winnie, merci et je te répond très bientôt  Bisou Bisou Bisou

Bisou
Que dire à part bon courage et tout mon soutien à vous 5. À côté nos soucis du quotidiens semblent bien dérisoires.
Surtout si tu as besoin n'hésites pas, un bon pavé parfois, ça fait du bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Juin 2013 à 21:45:29 »

Bonsoir, je découvre ce sujet et je suis bien peinée pour toi fanou. Je suis
Oi aussi infirmière et pour ma part j'ai eu un patoeny qui avaiy une neuropathie diabétique très importante avec atteinte ded membres supérieurs mais il avait un diabète très instable du fait d'un régime quasiment absent et d'une surveillance toute relative de ses glycémies,  il était aussi beaucoup plus âgé que ton mari. Fe ce que je me souviens, il avait d'horribles douleurs fantomes (amputé des 2 jambes) et douleurs dans les mains avec paresthésies.  Mais son age et ses grignittages n'arrangeaient en rien sa santé
Courage dans cette épreuve
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Juin 2013 à 21:58:46 »

Merci de vos messages  Bisou
Le sort s archarne...
M est hospitalisé depuis cette nuit pour des diarrhées sanglantes dues à un campylobacter. Malgré la réhydratation par perf,  il se vide toujours autant.  Ça me fait mal de le voir  comme ça.  Comme dirait ka fille mais pourquoi toujours nous Huh? J en peux plus de voir med proches souffrir, on voulait juste une petite vie tranquille,  nous 5 mais même ça c trop demander ! Je vais me reprendre la nuit blanche que j ai passée n arrange pas mon humeur mais la trop c est trop !
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Juin 2013 à 22:05:56 »

Hurle et déverse ici. Déverse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Juin 2013 à 16:00:09 »

Merci  Bisou hurler j ai plus la force, pleurer non plus. Juste avancer un pas devant l autre et assurer le quotidien. Le reste viendra plus tard. J ai horreur de me plaindre et de laisser des messages comme celui d hier soir...  Je vois mon doc demain et pour la première fois je vais accepter l arrêt qu il m a proposé.  Je devais bosser 3 semaines en onco mais la je ne serai d aucune utilité pour personne ! Du repos et un peu plus de soleil et ça ira mieux !!
Merci du soutien en tout cas
Ptite Lilli ( bon anniversaire en retard  ) oui son diabète était déséquilibré il a mis des années à accepter sa maladie memé s il ne faisait pas non plus n importe quoi ( 0 alcool que des boissons lights par exemple)  mais un gourmand reste un gourmand quand même) 
Mon ptit Loulou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Juin 2013 à 16:10:41 »

Je disais mon ptit homme va un peu mieux, moins de diarrhées plus de fievre. Il est épatant de patience et de maturité, je suis très très fière de lui ! Il sortira peut être demain après m si tout va bien.
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #21 le: 28 Juin 2013 à 09:47:18 »

Bonne nouvelle pour ton petit loulou très courageux  Sourire Comme tu dis, un pas devant l'autre, une bonne nouvelle après l'autre...

Et tu as bien raison d'accepter l'arrêt. Ces quelques jours de repos ne seront pas de trop... Et le soleil, je crois que tous les Français au dessus de la Loire croisent les doigts pour qu'il arrive  Clin d'oeil

Des  Bisou à vous tous
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #22 le: 28 Juin 2013 à 17:52:04 »

C'est... dommage de rejeter sa maladie pour en arriver là    je comprends très bien que ce n’est pas facile à accepter, c'est une put** de maladie qu'il faut apprivoiser.
Je trouve dommage aussi que les médecins n'insistent pas plus sur les réels risques encourus.
Dans un reportage, j'ai appris il y  a qq temps, que 70% des personnes dialysées sont des diabétiques    70% c'est énorme     Si seulement, on nous donnait toutes les cartes en mains dans des situations comme celle là....

Du courage et des gros bisous  Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Juin 2013 à 19:40:07 »

Et 70 % des amputations sont également liées à des complications du diabète (10 000 en France chaque année ) 

C'est une maladie très sournoise et vraiment pas facile à vivre car elle demande vraiment une hygiène de vie irréprochable .
C'est vraiment pas simple et pas évident à accepter .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: