30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:43:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Difficulté à se remettre d'une fausse-couche  (Lu 3275 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Mai 2013 à 17:03:54 »

Bonjour, merci d'avoir remonté ce fil.
Je vais mieux mais l'hiver a été plus que difficile, je ne me suis pas reconnue tellement j'étais en colère et désespérée. J'ai passé l'hiver à pleurer. Mais heureusement j'ai mes filles qui sont très câlines et me donnent de la force et de l'amour, donc c'est plus facile quand ça se passe comme ça.
Je ne pensais pas souffrir autant, cela a été une immense épreuve pour moi, et ça l'est toujours, je pleure encore souvent.
On va déménager, on a acheté un appartement plus grand, on verra bien comment se passent les choses d'ici là. Mais au fond de moi je sais que je ne me remettrai pas de cette fausse-couche si je n'ai pas un autre enfant...

Lily fait souvent des dessins où l'on est 5... Elle me dit "C'est ton bébé". Je ne sais pas si c'est le bébé que j'ai perdu ou le bébé qu'elle aimerait que j'ai, parce qu'elle est folle des bébés et que ça l'intéresse beaucoup.

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Mai 2013 à 18:40:53 »

Je suis désolé de lire que ce fut si difficile et que tu l'as vécu seule..   Triste
Tu en as rediscuté avec ton zhom?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Mai 2013 à 20:08:21 »

Oui, enfin pas au début, il est complètement passé à côté de ce que je vivais, il n'a vraiment pas compris que le fait de renoncer pour moi était vraiment pire qu'un coup de massue sur la tête, après ce qu'on avait vécu.
J'ai fini par lui lâcher ce que j'avais sur le cœur il y a quelques semaines et on a vraiment parlé. Cela a enlevé cet énorme poids que j'avais sur la poitrine. En gros on n'a pas encore décidé si on aurait un 3e enfant mais on va voir si on peut l'envisager. Il a le désir d'un autre enfant, mais il veut être rassuré d'un point de vue financier, et aussi en ce qui concerne la garde, les aides... Car les filles ont beau avoir bientôt 4 ans, elles demandent beaucoup d'attention.
Je vais beaucoup mieux depuis qu'on a vraiment réussi à parler.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Mai 2013 à 14:15:27 »

Je te souhaite que le projet bébé devienne vite un projet de couple!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Mai 2013 à 14:56:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :