22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 00:04:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le meilleur parc pour nos enfants...  (Lu 3206 fois)
marine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Mai 2007 à 21:28:12 »

bonjour,
je lance une grande enquête: "ou faire prendre l'air à nos enfants ?"

Sur Caluire nous n'avons pas grand chose...seulement 2 ou 3 parcs de jeux pleins à craquer et un plein cagnard Tire la langue, alors je suis à la recherche de nouvelles aires de jeux..... car le parc de la tête d'or ca va, mais ras le bol....
Alors donnez moi vos secrets!!
Journalisée

maman d'Elise et Victoria (14/04/2004)
et de Léonard né le 1er fevrier 2008
madrolles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Mai 2007 à 22:03:19 »

Bonjour,

il y a aussi le parc de la Feyssine qui se trouve juste à côté du parc de la tête d'or mais sur les bords du Rhône. C'est très sympa et, comme les gens ne le connaissent pas bien, il n'y a pas grand monde. Sinon, il y a aussi le parc de Lacroix laval qui est plus grand et très agréable aussi.
Journalisée

Clem maman d'Anne-camille et Clément 3 mois
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mai 2007 à 10:05:37 »

Je connais le parc de la Feyssine, c'est vrai qu'il est agréable et c'est facile de s'y garer (contrairement aux abords du parc de la Tête d'Or).

J'ai plutôt tendance à éviter l'aire de jeux de la voie verte (un monde fou  )

Sinon, nous allons régulièrement nous promener vers le fort de Montessuy (c'est près de chez nous) : il y a de la verdure mais pas trop de jeux (remarquez, les notres sont encore un peu petits  Clin d'oeil ). En revanche, gare aux hordes de petites vieilles !!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
marine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mai 2007 à 10:27:28 »

oui en effet les hordes de petites vieilles c'est terrible....je ne vois pas ou il faut aller pour acceder au parc de la feyssine? il faut aller vers la cité internationale et direction la doua? ou par ailleurs? car ca me plait en effet.... et pour la voie verte c'est une horreur tellement qu'il y a du monde....et le soleil en plein sur la tête en plus....
Journalisée

maman d'Elise et Victoria (14/04/2004)
et de Léonard né le 1er fevrier 2008
madrolles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Mai 2007 à 10:54:49 »

Le mieux c'est de se garer dans la Doua au niveau du terminus du tram, le long de l'ancien périphérique. Ensuite, il n'ya plus qu'à le traverser pour être dans le parc.
Journalisée

Clem maman d'Anne-camille et Clément 3 mois
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Mai 2007 à 17:19:08 »

Je suis prenueuse de toutes infos
Car ce matin nous voilà partis au parc de la tête d'or, ben oui lundi de pentecôe oblige, pas de crèche!!!!
Donc je prends la voiture , je charge tout le monde et me voilà partie pour le parc! Grhhhh je ne vous raconte pas le nombre de  tours de patés de maison pour trouver de la place! Ouf me voilà garée. Ensuite direction le parc, et là ben pas d'éléphants, pas de girafes... Dommage. Les p'tits loulous se sont tout de même bien arrés devant les singes!!!
Sinon question parc il parait que le parc de Gerland est pas mal non plus. Par contre je pene que là aussi on ne pourra pas éviter les mamies bavardes!!!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
917
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Mai 2007 à 13:42:51 »

le parc de gerland est super, de l'espace pour courir ou faire des piques nique, des jeux super originaux pour tous les âge et pas de soucis pour se garer !
excellent !
Journalisée

Maman d'Antoine et Mathilda nés le 9 janvier 2007
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #7 le: 29 Mai 2007 à 13:52:13 »

Pour les mamies bavardes, il n'y a pas de coins pour les éviter, il y en a partout 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: